[Rajout] L’application Amazon pour Windows 10, aussi sur mobile
19 août 2016
[Ali Baba] Quand Motorola pense que Samsung lui a volé le Glance Screen.. et Nokia?
20 août 2016

[Cheese] Mettez une touche de #WorldPhotoDay sur Windows 10!

Alors que le #WorldPhotoDay se termine, nous avons pu tous en prendre plein les mirettes sur les réseaux sociaux, notamment avec Twitter où le hashtag a fait fureur.

Admirer des photos venant du monde entier et toutes plus bluffantes que les autres, c’est un délice chaque jour. Et ça rappelle forcément les écrans Bing de nos Windows Phone, non? Ou la page d’accueil du moteur de recherche!

spotlight

Et bien sachez que vous pouvez donner un peu de cette touche à votre appareil Windows 10. En effet, dans les paramètres de votre ordinateur, foncez dans Personnalisation puis Ecran de verrouillage. Et réglez votre lockscreen sous “Windows à la une”.

Vous devriez donc voir, dans les jours qui suivent, un écran de verrouillage qui change au fur et à mesure des jours, où vous profiterez d’images saisissantes! Vous pourrez dire que vous aimez ou pas cette image, afin d’avoir une sélection “profilé”!

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Coco74

    Rien de bien spécial pour une fonction qui est activée par défaut et qui les 99% du temps met uniquement l’image par défaut.