[ça compte?] Microsoft Edge utilisé par des millions de personnes… C’est bien?
14 septembre 2017
[Double Cheese] Le Nokia 8 est disponible en France dès 569€!
14 septembre 2017

[Chacun son tour] Windows 10 Skip Ahead? Nouvelle Build!

Alors que les Insiders du Fast Ring recevaient une nouvelle Build Windows 10 hier sur leur PC et leur mobile, c’est au tour des plus téméraires “Skip Ahead” d’en profiter sur leur ordinateur. Elle porte le numéro 16362.

Vous êtes donc en plein dans Redstone 4, qui avance à tâtons: l’entreprise se focalise toujours sur la Fall Creators Update!

Quelques nouveautés dans cette Build Skip Ahead:

  • Un boot amélioré. Par exemple, vous pourrez profiter de vos réglages personnalisés pour l’écran de verrouillage (notifications, Windows Spotlight, etc) même sans vous identifier après un redémarrage ou un allumage. Auparavant, il fallait se connecter au moins une première fois.
  • Des améliorations niveau Narrateur, comme la sélection possible de la sortie audio de ce dernier!

Puis, bien sur, beaucoup d’améliorations et de corrections comme les Builds Fast Ring d’hier.  Interface, Microsoft Edge, gaming, tout y passe et est disponible ici. 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!