[Miroir, Miroir, dis moi quand] – Une application Microsoft pour savoir si votre téléphone est éligible à Windows 10 Mobile
13 janvier 2016
[Memecredi] Un Meme Batman pour gagner un Lumia 830!
14 janvier 2016

[C’est reparti!] Nouvelle Build (PC) 11099 pour Insiders en fast ring!

windows-10-surface-pro-3_story

Chers Insiders, votre PC sous Windows 10 devrait recevoir ce soir une nouvelle Build, numérotée 11099. Sans aucune nouvelle “grande fonctionnalité”, cette build a pour but de toujours optimiser ce qu’il se passe au cœur de Windows et ce de tous les appareils, OneCore.

Notre objectif durant les fêtes était fixé sur les améliorations structurelles à OneCore, qui est le noyau de Windows partagée à travers les appareils. Le refactoring de code et autres travaux de génie que nous avons fait pour optimiser OneCore est presque au point, et nous serons bientôt prêts pour commencer la vérification de nouvelles fonctionnalités et améliorations. Il y aura encore un peu de build avant que des changements notables apparaissent vraiment, au moment où les équipes commenceront la mise ne place de nouvelles fonctionnalités dans leurs domaines. Nous sommes ravis que les initiés puissent utiliser cette version pour valider le travail que nous avons fait à OneCore, alors essayez là et laissez-nous savoir tous les problèmes que vous rencontrez via l’application Feedback.

Insiders, à vos downloads!

source

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!