[FOU] Le Microsoft Lumia 950XL, à 384€!
9 juillet 2016
[Allez les bleus] Gagnez un maillot signé Griezmann avec Xbox!
10 juillet 2016

[Break] Microsoft déploie la Build 14385 de Windows 10, pour PC et Mobile

Chers Insiders, Microsoft a eu la bonne idée de déployer cette nouvelle Build (14385, pour les insiders fast ring pc et mobile) en plein milieu du weekend! Pourquoi? On sent que c’est l’effervescence et que tout doit être beau et stable pour la mise à jour anniversaire de Windows 10, le 2 Aout.

D’ailleurs, j’ai remarqué que plein d’employés de Microsoft, aux US, étaient restés au boulot pour pouvoir répondre aux Insiders, aux divers problèmes et requêtes. C’est bientôt le Jour J!

Au programme, toujours des corrections. La plus visible selon moi, c’est la correction des scintillement de Chrome sur la 14383, très désagréables!

Voici la liste de toutes les corrections, avec Bing Traducteur. La liste originale est ici.

Améliorations et corrections pour PC

  • Vous devriez ne plus voir une pop-up de notification une fois par jour, disant que votre copie d’évaluation de Windows vient à expiration le 15/07/2016. Je sais que cela a causé beaucoup d’entre vous quelque angoisse alors Merci d’être patient.
  • Nous avons amélioré la vie de la batterie pour les périphériques de Surface.
  • Nous avons corrigé un problème résultant dans Spotify parfois s’écraser tout en jouant de la musique.
  • Nous avons corrigé un problème résultant dans la fenêtre de Google Chrome étant coupée sur le dessus lorsqu’agrandie.
  • Nous avons corrigé un problème avec Hotspot Mobile qui pourraient résulter de l’hôte périphérique bug vérification (écran bleu) et redémarrer si elle partageait sur une bande de 5GHz et le périphérique connecté parcouru à certains sites Web.
  • Nous avons fixé une issue où l’invite de broche montré lors de la connexion à certains réseaux privés virtuels s’afficherait derrière les autres fenêtres ouvertes.
  • Nous se correction d’un problème entraînant extensions LastPass et AdBlock pour Edge de Microsoft ne montrant pas les éléments du menu contextuel attendue ou les informations d’État dans les fenêtres de bord ouvertes par la suite. Nous avons également fixé une issue où l’onglet actif en bordure risque de se bloquer après la sortie Web Notes.
  • Projection à un PC auto-découverte est désactivée par défaut. Pour que votre balise de PC, donc il peut être détecté et vous pouvez projeter à lui grâce à l’action rapide de connexion depuis un téléphone de Continuum activé ou d’un autre PC, allez dans Réglages > système > projetant à ce PC et le jeu « Windows PC et téléphones peuvent le projet à ce PC quand vous dites que c’est OK », « Disponible partout » ou « Disponible partout sur des réseaux sécurisés ». Vous pouvez également définir les autres paramètres sur cette page à votre convenance.

Améliorations et corrections pour Mobile

  • Vous pouvez ouvrir des fichiers PDF dans Microsoft Edge et tactile permet d’interagir avec le fichier PDF (par exemple, défilement, pan ou zoom) encore une fois sans lui constamment recharger le fichier PDF.
  • Nous avons amélioré la vie de la batterie pour les appareils plus anciens, tels que la Lumia, 830, 930 et 1520.
  • Nous avons fixé une issue où affectant le nom de la carte SIM sur un téléphone dual SIM échoueraient parfois.

Problèmes connus pour PC

  • Un correctif récent est allé en place pour les progiciels de Hyper-V qui va affecter la capacité de démarrage Windows Server 2016 Tech Preview 5 machines virtuelles avec Secure Boot activée. Un correctif pour les versions TP5 développé cependant, en raison des horaires de sortie, l’initié Preview build modifications seront publiées avant le correctif TP5 est publié. Pendant ce temps, si vous essayez de démarrer un nouveau TP5 VM avec Secure Boot activée, elle échouera. La solution de contournement consiste à désactiver le Secure Boot pendant cette période.
  • Après avoir installé cette version sur un PC en utilisant un langage non-EN-US, vous pouvez obtenir code d’erreur 0 x 80004005 lorsque vous activez le Mode développeur sur la Page de paramètres « Pour les développeurs ». Même après l’avoir vu ce message d’erreur, votre machine est en mode développeur et vous devriez toujours être en mesure d’utiliser Visual Studio pour développer des Applications Windows universel. Dans la plupart des cas, cette erreur indique que des composants supplémentaires requis par le système d’exploitation pour activer les fonctionnalités de débogage supplémentaires dans Visual Studio ou le portail de périphérique de Windows ne peuvent être installés automatiquement. Pour résoudre ce problème :

    #1. Allez dans Paramètres > système.
    #2. Cliquez sur « Applications et fonctionnalités »
    #3. Choisissez « Gérer les fonctionnalités facultatives »
    #4. Appuyez sur le bouton « Ajouter une fonctionnalité »
    #5. Sélectionnez le package pour le Mode développeur Windows
    #6. Cliquez sur « Installer »
    #7. Redémarrez votre PC
    #8. Lancez l’invite de commande en tant qu’administrateur
    #9. Run : départ de debugregsvc sc config = auto

    Enfin, retournez à la page de paramètres « Pour les développeurs ». Vous verrez toujours le code d’erreur 0 x 80004005, mais vous devriez maintenant être en mesure d’activer le portail de périphérique de Windows et les fonctionnalités de détection de périphérique.

Problèmes connus pour Mobile

  • Enregistreur vocal n’apparaît pas toujours comme une option pour l’enregistrement des appels. Nous avons entendu vos commentaires et travaillent activement sur ce.
  • Le clavier ne s’affiche pas toujours pour le mode InPrivate sur Edge Microsoft. Nous travaillons là-dessus. Une solution consiste à cliquer sur l’hyperlien de déclaration de confidentialité Microsoft sur cette page et puis le clavier fonctionne dans la barre de recherche/adresse. Nous travaillons à résoudre cela.
  • Rappel : Nous avons changé le format de sauvegarde pour les périphériques Windows Mobile 10 réduire la taille de la sauvegarde stockée dans OneDrive. Ainsi, si vous faites une sauvegarde sur un périphérique exécutant que le dernier Windows 10 Mobile initié aperçu s’appuie et revenir à la version de Windows Mobile 10 (Build 10586) et la restauration de votre sauvegarde – votre écran de démarrage mise en page ne sera pas restaurer et reste la mise en page de démarrage par défaut. Votre sauvegarde précédente obtient également écrasé. Si vous devez revenir à construire 10586 temporairement, dès que vous êtes sur 10586 Build, vous devez désactiver la sauvegarde donc il ne remplace pas la sauvegarde de Windows 10 Mobile initié Preview construit.

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Marcel3128

    Ne serait il pas judicieux de mettre un autre traducteur en concurrence avec Bing ? Personnellement, je serai gêné de proposer une telle “traduction”. .

    • Brice

      J’allais faire la même remarque. J’ai bien voulu lire mais la traduction c’est pas au top.

      • Bing, Google, même combat, même resultat

  • Antho

    Ouch, la traduction très bancale ! Autant lire la version anglaise, ce sera sans doute davantage compréhensible!