[Courage] Le Nokia 9 en rendus 3D, adieu la prise Jack!
12 octobre 2017
[Roulez jeunesse] La Xbox One S et Forza Horizon 3 à 161€!
12 octobre 2017

[Bout du bout] Microsoft déploie une nouvelle Build Windows 10 Mobile Insiders, la version finale!

Cette nuit, Microsoft a commencé le déploiement de la Build 15254.1 de Windows 10 Mobile pour les Insiders du Slow et Fast Ring. Cette Build est labellisée comme la “release candidate”, autrement dit, la version qui probablement sera déployée aux non insiders pour la Fall Creators Update.

Contient-elle des nouveautés? Pas réellement. Pas du tout en fait. C’est une pure mise à jour de corrections et de stabilité que Microsoft déploie.

Vous le savez, de toutes les façons. Windows 10 Mobile n’évoluera pas dans “le bon sens”, et n’est plus que condamné à recevoir des patchs et mises à jour de sécurité, tandis que Windows 10 PC s’envole vers des nouvelles fonctionnalités. Laissant ainsi son tout petit frère le long du trottoir. Triste monde.

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Furax

    Of histoire de, on peut citer l’authentification à 2 facteurs et du nouveau côté VPN pour les entreprises mais bon… Perso on a encore quelques W10M où je bosse, je ne vais même pas m’embêter à utiliser ces 2 fonctionnalités. 🙁

  • Pierre

    Windows 10 Mobile va finir dans les poubelles bien remplies de la longue histoire de Microsoft.

    • Randy

      Ils pourront ouvrir un musée ! ^^