[Un oeil sur] Le HomeHub de Windows 10, en image s’il vous plait!
10 mai 2017
[Recensement] Désormais un demi milliard d’appareils sous Windows 10!
11 mai 2017

[Born to code] Aujourd’hui, c’est la BUILD2017 de Microsoft!

Bonjour à tous! Aujourd’hui est un évènement particulier pour Microsoft, car c’est le D Day pour sa conférence annuelle des développeurs. C’est la BUILD2017!

Résolument orientée développeurs, code, et tout ce qui est obscur et interne à Windows, la BUILD est THE évènement à ne pas louper quand on code pour Microsoft.

Les années passées, nous la suivions en live avec Microsoft France pour tout vous transmettre. Cette année, ce n’est pas le cas, et comme elle aura lieu à 17h, nous ne pourrons la suivre.

Cependant, ne perdez pas espoir. Comme à chaque fois, nous vous ferons des articles sur les sujets importants évoqués, donc comptez sur nous!

On espère entendre des choses intéressantes sur Windows 10 pour la mise à jour de Septembre (Redstone 3), et pourquoi pas, des espoirs niveau mobile (software). Et qui sait? HomeHub? Invoke?

Pour ceux qui veulent la suivre, voici le site officiel de la BUILD2017, avec ici, le live de la plénière d’ouverture!

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Randy

    Super ! Merci, on sait jamais, on va peut-être découvrir de nouvelles fonctionnalités utiles pour nos futurs 3 en 1 🙂