[Liaisons dangereuses] Rocket League, Xbox One et PC: Cross Network désormais officiel!
14 mars 2016
[Her] Bientôt, Cortana en tant qu’application SMS par défaut?
14 mars 2016

[Bobologie] Spotify pour Windows Phone corrige quelque bugs

spotify

Si vous suivez l’actualité Windows Phone (en nous lisant, of course), vous aurez alors remarqué que la communauté n’a jamais autant parlé de Spotify, lâchant lâchement dans un premier temps Windows, pour revenir ensuite sur ses propres mots.

Et maintenant, les promesses sont tenues, au moins en partie. En effet, Spotify vient justement de mettre à jour son application Windows Phone.

Attention, pas d’application universelle à la clé, mais des corrections de bugs et de meilleures performances pour une application qui en avait bien besoin. C’est là qu’il faut se poser la question: simple bobologie de Spotify, qui veut simplement calmer le web, ou une vraie preuve de l’engagement du service de streaming musical? Quoi qu’il en soit, nous saurons la réponse avec le temps!

Et le temps, nous, sur Windows Phone, on connaît.

Spotify
Spotify
Développeur: Spotify AB
Prix: Gratuit
Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!