[Pontage] Microsoft présente les Chaseable Live Tile, des tuiles Windows 10 plus intelligentes
1 avril 2016
[Tuile+] SNCF, l’appli de toutes les surprises: Une tuile plus évoluée?
1 avril 2016

[Bleu Azure] Microsoft, intéressé pour jouer un rôle pour HERE?

here drive

Selon Reuters et une source proche du dossier, HERE, détenu par un consortium de constructeurs automobiles allemand (Audi, BMW, Volkswagen, Mercedes…), chercherait de nouveau partenaires.

En effet, ces marques automobiles allemandes sont connues pour avancer franchement dans le domaine des voitures autonomes. HERE jouera une carte essentiel, pour fournir des cartes précises, des données de trafic, etc, à ces mêmes voitures.

Seulement, pour anticiper un déploiement à grande échelle, ce consortium aura besoin d’un Cloud puissant, pour des voitures toujours connectées et surtout, jamais lâchées!

Il semblerait donc qu’Amazon et Microsoft soient plus qu’intéressés pour répondre à cet appel. On le sait, Microsoft est très qualifié pour ce domaine, et sa stratégie Cloud, Azure et business marche du tonnerre.

De plus, en rajoutant ce client très précieux à son carnet d’adresse, Microsoft pourrait négocier au passage quelques améliorations et données pour son propre service Cartes de Windows 10!

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Brice

    ” De plus, en rajoutant ce client très précieux à son carnet d’adresse,
    Microsoft pourrait négocier au passage quelques améliorations et données
    pour son propre service Cartes de Windows 10! ” Dès l’instant où j’ai lu le titre de l’article, c’est à cette phrase que j’ai pensé :), si ça se concrétise je pense que se sera bénéfique pour nous les W10M users

  • “Microsoft pourrait négocier au passage quelques améliorations et données pour son propre service Cartes de Windows 10!”

    MS ferait mieux de négocier le retour de HERE sous Windows 10.