[Bon Timing] Partagez quand il le faut avec ShareOclock pour Windows!
2 mars 2016
[Ebahi] Admirez les 7 merveilles naturelles du monde avec Nat Geo et Lumia!
2 mars 2016

[Be smart] Cortana enverra des notifications entres appareils avec les futures Builds Windows 10?

sans-titre

C’est en tout cas ce que semble attester cette capture, issue de Twitter. Cortana deviendrait plus intelligente dans les futures Builds de Windows 10 Redstone.

En effet, on peut lire que Cortana serait capable d’envoyer des notifications entre appareils, par exemple, ce qu’il se passe sur votre téléphone à votre PC, ou inversement. Pour peu, bien sur, qu’ils soient reliés avec le même compte Microsoft.

On imagine alors, comme évoqué dans la capture, recevoir sur votre Surface que votre Lumia n’a presque plus de batterie, ou recevoir une notification de SMS!

La source n’a pas été vérifiée, mais la capture semble plus que réelle. Attendons de voir!

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!

  • will

    Je pense que c’est l’évolution logique de Cortana puisque je reçois déjà les notification des appel en absence sur mon ordinateur.

  • Henri

    Perso, je reçois sur mon PC des notifs sur mon PC quand j’ai des appels en abscence. Alors souvent, je le vois via le smartphone mais c’est pas mal comme système.

    Un jour, Microsoft nous permettra d’envoyer des SMS (Whatsapp a bien ce système, la frontière est de plus en plus mince !)

  • Bonne idée.