[Dent pour dent?] LINE dévoile son application pour Windows 10 Mobile
14 mars 2016
[Seul sur Mars] Encore des infos pour le déploiement de Windows 10 Mobile
14 mars 2016

[Battre le fer] Spotify revient sur ses mots, et met à jour l’application WP8.1!

spotify

Ce matin même, nous vous informions d’une décision de Spotify de stopper le support de son application WP8.1, et de ne pas prévoir plus que ça une version universelle Windows 10. La nouvelle, ayant fait le tour du web, semble avoir réveillé Spotify.

En effet, après que l’un de leurs conseiller commercial ai annoncé que l’application 8.1 ne serait plus supportée et resterait dans l’état, et n’annonçant aucun plan pour Windows 10, Spotify aurait répondu à MSPowerUser ceci:

Our main goal at Spotify is to offer the best music experience on the market, covering all platforms. To clarify our recent information regarding the Windows Phone experience, we will continue supporting the Windows Phone 8.1 experience moving forward and we are actually improving our support for Windows 10 in our coming update 5.2, which will be available starting today.

En clair, le support de l’application WP8.1 est bien maintenu, et ils continuerait de travailler sur l’expérience Windows 10, notamment au travers de la mise à jour 5.2 de Spotify, disponible depuis aujourd’hui. Pour le précédent message, Spotify s’excuse en signalant que ce porte parole était “mal informé”.

Soit Spotify est surpris de l’ampleur de la nouvelle du Weekend et revient sur ses pas, soit effectivement un employé s’est un peu emmêlé les pinceaux. En tout cas, avec ces nouveaux mots, Spotify semble s’engager vis à vis de la communauté Windows.

Spotify
Spotify
Développeur: Spotify AB
Prix: Gratuit

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Pierrot

    Ah ben quand même, cela peut paraître vite bizarre qu’une machine à fric telle que Spotify abandonne si vite une source de revenus…

  • Mouais. Cela sent quand même la réunion de crise chez Microsoft qui a dû faire des pieds et des mains pour rétablir la situation en urgence.

    Là je viens de faire la màj, en 5.2.1.0. Officiellement ce n’est que du bugfix. Pas de grosse nouveauté comme leur nouveau logo (turquoise au lieu de vert anis). Ne nous leurrons donc pas : ça sent la màj pour calmer la grogne.

    • MCKLMT

      Dans “Préférences > A propos”, quel numéro de version as-tu ? J’ai toujours une version 5.1.5529.26509 et le store ne me propose rien. Comme tu l’as dit, cependant, je ne m’attends pas à une révolution. Elle est ailleurs -> Deezer !

  • Florentin

    Je pense que Spotify est en contact avec MS et attend RS1 qui apportera une refonte du système audio de W10 (PC et Mobile) pour sortir une UWP