[Destinataire absent] Une nouvelle application de Microsoft, Delivery, se montre sur le Store
14 janvier 2016
[Who let the dog go out] Snoop Dogg menace de remplacer sa Xbox par une PlayStation
14 janvier 2016

[Bas les câbles] Le chargeur sans fil Microsoft DT904 disponible sur le Store

en-EMEA-L-MS-Charge-Plate-GD4-00015-mnco

Le chargeur DT904 de Microsoft, digne héritier du DT903 dont il ne change que la marque Nokia en Microsoft, est désormais disponible sur le Microsoft Store.

Disponible uniquement en blanc, il est affiché à 69€ et propose le NFC, Bluetooth LE et enfin, tout un pourtour qui s’allume pour diverses notifications paramétrables avec l’applications Gadgets.

La vie est plus simple avec un chargeur sans fil. Et lorsque les aspects pratiques et esthétiques sont réunis, comment ne pas succomber au charme de ce chargeur sans fil ? Avec son profil plat, ses bords arrondis et son voyant de notification, le chargeur sans fil Microsoft sera un véritable atout esthétique pour votre maison comme pour votre bureau.

Appairez un Lumia équipé de la fonctionnalité Bluetooth Low Energy avec le chargeur sans fil Microsoft et une petite lumière transparaîtra du dessous du chargeur si la batterie est presque vide. Le voyant de notification peut aussi être configuré de manière à vous indiquer les messages et les appels manqués.

Le chargeur sans fil Microsoft utilise la norme standard Qi. Il fonctionne avec tout un éventail d’appareils et peut être alimenté par un port USB. Emportez-le avec vous, branchez-le sur un port USB et profitez d’un chargement rapide et facile où que vous soyez.

Le chargeur DT904 de Microsoft sur le Microsoft Store

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!