[Compléter l’intrus] Un concept imaginant un Surface Desktop
22 janvier 2016
[On s’habille!] Équipez votre tout nouveau Microsoft Lumia 550
22 janvier 2016

[Back in time!] Les applications Here de retour sur le Store mais..

here-maps-logo

Les applications phares de nos Lumia à leur sortie étaient bel et bien la suite applicative Here, pour se diriger à pied, en voiture, ou même en transport.

Seulement voilà, depuis quelques temps, elles étaient indisponibles sur le Store, suite à des problèmes techniques signalés par la team HERE. Il aura fallu presque deux mois pour que le problème se résolve.

Désormais de retour dans le Store, Here Maps, Drive et Transit se trouvent quand vous tapez “Here”. Seul bémol, pour mon 950 XL sous Windows 10 Mobile, elles sont affichées comme “indisponible pour votre appareil”.

Astuce de Massis_: “Bon une autre soluce pour les paresseux : il faut cliquer sur HERE B.V. (sur l’une des pages qui disent “app incompatible”) et là, il y a 6 applications (2 x 3). Il suffit de choisir les bonnes et là ça passe :)”

Moi, j’ai trouvé mon bonheur dans l’application Cartes de Microsoft, mais certains d’entres vous sont fans d’Here Transit!

HERE Maps
HERE Maps
Développeur: HERE Apps LLC
Prix: Gratuit
HERE Drive+
HERE Drive+
Développeur: HERE Apps LLC
Prix: Gratuit+
HERE Transit
HERE Transit
Développeur: HERE Apps LLC
Prix: Gratuit
Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!

  • Massis

    Olalala.
    Bien sûr que çà marche sur ton XL.
    Va dans Ma Bibilothèque, et installe les 3 apps de là, ça marchera, j’ai eu le même souci sur mon 950.
    😉

    • Je ne vais pas chercher dans mes 1500app téléchargées 🙂 puis, je me suis fait a Cartes 🙂

      • Massis

        C’est facile, c’est souvent tout en bas de la liste car une des premières applis installées sur WP.
        Cartes est super, mais NUL pour la navigation piétonne pour l’instant, donc avoir HERE c’est sympa. Pour la bagnole : MS Cartes depuis un certain temps, Drive+ est à la ramasse.

      • Massis

        Bon une autre soluce pour les paresseux : il faut cliquer sur HERE B.V. (sur l’une des pages qui disent “app incompatible”) et là, il y a 6 applications (2 x 3). Il suffit de choisir les bonnes et là ça passe 🙂

      • Henri

        La différences : Here Transit pioche dans les infos de Vianavigo et pas carte. Conséquence : il y a plus d’horaire de transport avec Here Transit qu’avec Carte. Là où Carte me demande de marcher pendant 30 minutes pour rejoindre la gare, Here Transit m’indique qu’il ya un bus qui fait le trajet en 10 mn 🙂

    • Henri

      MERCI !!!!

  • Je garde Here Maps pour voir le réseau de métro, et j’ai mes favoris dedans. Cartes est pas encore adapté à une utilisation facile en voiture (l’interface est mieux faite sur Here Drive).