[Touchez le] Equipez votre PC Windows 10 d’un lecteur d’empreintes avec Windows Hello!
13 novembre 2017
[Costard blindé] Protégez votre nouveau téléphone, avec la classe et la sécurité qui s’impose!
13 novembre 2017

[Au taquet] L’application Nokia Health Mate supporte l’iPhone X

Que vous soyez pour ou contre cette politique folle des prix fous des Smartphones, vous devez le reconnaître: l’iPhone X, l’iPhone qu’Apple a dévoilé pour les 10 ans de son produit phare, est un succès. Même à 1159€ pour prix d’attaque, le petit nouveau de la firme de Cupertino est en rupture un peu partout. Apple songe même à modifier certaines lignes de production des iPhone 8 et 8 Plus pour produire plus de X!

Et bien, disponible depuis 10 jours dans certaines mains, l’iPhone X amène un nouveau format d’écran, une nouvelle résolution et l’encoche, en haut, où se cache les capteurs de Face ID. Et les applications doivent être mises à jour si elles veulent s’afficher sans bandes noires.

Nokia, qui n’a jamais été le plus réactif des constructeurs, possède une bonne équipe chez les anciens de Withings, basés à Issy les Moulineaux en France, dans sa branche Nokia Health. Preuve en est, l’application Health Mate, qui synchronise vos Nokia Steel, balances et autres dispositifs vient de se mettre à jour.

En plus de la correction de certains bugs, c’est le nouveau format d’écran de l’iPhone X qui est pris en charge, ainsi que sa résolution. Une bonne nouvelle pour les early adopters, et les sportifs qui ont choisi le combo Nokia + Pomme!

Nokia Health Mate
Nokia Health Mate
Prix: Gratuit+
Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!