[Canicule] Microsoft réagit à la décision de Trump, les Etats Unis quittent les accords de Paris
2 juin 2017
[Dactylo] Le clavier de Windows 10 Mobile, en route pour Windows 10?
6 juin 2017

[ATTENTION] N’installez pas de nouvelles Builds Windows 10 aujourd’hui!

Attention, chers Insiders, j’espère vous prévenir à temps car avant, c’était la nuit, et la nuit, bah je dors! Si vous vous réveillez ce matin avec une nouvelle Build à installer, ne le faites surtout pas. Et si elle n’est pas encore téléchargée, quittez le programme Insider un petit temps.

Sur PC, elle est nommée RS_EDGE_CASE ne doit pas être installée. Si c’est le cas, sachez qu’elle n’était pas du tout prévue pour les Insiders, beaucoup plus buguée que prévue, et peut rendre votre appareil inutilisable. Deux choix s’offrent à vous: attendre que Microsoft publie une nouvelle Build, ou revenir à la Build précédente dans Paramètres, Mise à jour et Sécurité, Recovery.

Sur Mobile, c’est vraisemblablement la 16212 de RS_IoT. Ne tentez pas de l’installer, vous serez bloquer sur un circuit d’installation infini et le seul moyen de vous en sortir est de passer par Windows Devices Recovery Tool! Si jamais elle est téléchargée mais pas installée, vous devrez faire un Reset de l’appareil dans Paramètres, Mise à jour et Sécurité, A propos de.

Ce déploiement s’est fait par inadvertance du côté de Microsoft et l’équipe Insiders s’excuse pour les désagréments causés.. Ils ont agit rapidement pour stopper l’affaire, mais certains d’entres vous l’auraient tout de même reçue.

source

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!