[Terrain d’essais] Vous pouvez désormais tester Windows 10 S!
2 août 2017
[Watch of Steel] Découvrez Nokia Steel, une vraie montre pour vos activités!
2 août 2017

[Apple Beat] Un Touch Cover Microsoft pour l’iPad Pro?

Avec un tel titre, j’entends déjà quelques uns d’entres vous gronder. Oui, un document repéré par WinFuture.de laisse à penser que Microsoft a réalisé un Touch Cover pour l’iPad.

Un peu d’histoire. Avec la sortie de la première Surface (Pro et RT), Microsoft a proposé deux clavier. Un type cover, mécanique mais moins pratique que celui d’aujourd’hui, et un touch cover. Ce touch cover était très fin, et les touches étaient tactiles. Certains ont détesté ce clavier… Moi, je l’ai adoré.

Bref, depuis, la majorité a eu raison et pour plus de confort, seule le Type Cover a évolué pour devenir la beauté que c’est aujourd’hui.

Dans ce document Microsoft, obligatoire pour ce qui contient une batterie, apparaît donc un Touch Cover “pour iPad”. Fonctionnant logiquement en bluetooth pour l’iPad, une batterie est donc nécessaire. La mention Touch plutôt que Type laisse à penser que Microsoft ai trouvé la solution tactile plus adaptée..

Rien n’indique cependant si ce Touch Cover pour iPad était un travail abandonné suite au succès des derniers modèles Surface, ou si c’est bien un nouveau projet pour l’iPad Pro par exemple… Un Touch Cover taillé sur mesure pour les services Microsoft sur iPad, comme la suite Office ou Cortana.

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!