[Comme si c’était fait] Le Surface “AIO”, une réalité?
2 juillet 2016
[3en1] Une console portable sous Windows 10!
3 juillet 2016

[Apéro!] Windows 10 adapté à votre salon, ça existe déjà!

Oui, c’est désormais quasiment officiel, Microsoft prépare un Surface All in One (AIO). Mais, en dehors de cette Surface pensée pour le salon, il existe déjà des appareils qui remplissent cette objectif… Et l’un d’entre eux est français, cocorico!

Kineti, entreprise française, propose “La Table”, un PC AIO de salon qui fait officie de table basse! Avec son look à la fois moderne et nordique, je la trouve très réussie!

Avec son design épuré, la Table Kineti est le nouveau joyau de technologies de votre intérieur.

Dotée des dernières technologies, la Table Kineti est avant tout une vraie table basse où l’on pose ce qu’on veut dessus et qui permet de se réunir en famille ou entre amis et de profiter de tous ses avantages

Magique! Envoyez d’un simple geste vos photos, videos, films vers votre TV

Plusieurs applications peuvent fonctionner simultanément. A plusieurs autour de la table Kineti, retrouvez le plaisir du partage.

La table permet aussi de regarder des films, écouter de la musique, surfer sur internet, échanger avec vos amis en visio-conférence, contrôler votre maison et vos appareils connectés…

Voyez plus grand pour votre tablette avec La Table Kineti!

Elle est waterproof, dite “incassable”, multitouch, possède un écran de 42 pouces Full HD, un processeur i5, 8Go de RAM et 128Go de stockage. Elle coute 4997€!

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Brice

    Je n’ai rien a redire sur l’appareil en lui même mais, quelqu’un va t il vraiment dépenser 5000€ pour cet objet?

  • Henri

    Je la trouve au top !

  • Brice

    Hahaha, effectivement, je n’avais pas pris cette donnée en compte.

  • Jean Correia

    Juste un petit plus pour windows il y a l’application D17 qui et sur le windows store ^^

  • Oui ce n’est pas nouveau. Microsoft proposait déjà de tels objets il y a quelques années. Pour info le nom de ces appareils était… “Microsoft Surface” (sic !) ! Le produit a été renommé “Microsoft Pixelsense” à cause des tablettes du même nom.