[C’est prouvé] Le Continuum intégré dans une Mercedes Classe E en vidéo!
24 février 2017
[Le doublé] Build 15042 (PC) et 15043 (Mobile) pour Windows 10!
25 février 2017

[Anticipation] MOZO proposera des accessoires pour les futurs smartphones Nokia

C’est ce dimanche, à 16h30, que Nokia Mobile (HMD Global) présentera ses nouveaux smartphones au MWC de Barcelone. Des rumeurs font état du Nokia 6 “version Europe”, mais d’autres Nokia d’entrée de gamme et même un remake du 3310. On parle pour ce dernier d’un tarif avoisinant les 50€!

Bref, si MOZO en est là aujourd’hui, comme une marque de référence pour des protections et accessoires de qualités et uniques pour appareils mobiles et tablettes, c’est grâce à Nokia.

En tant que tout deux entreprises finlandaises, c’est tout naturellement que MOZO s’est positionné comme un accessoiriste fidèle à Nokia, en proposant des produits vraiment sympa. Puis, quand Microsoft a repris le flambeau, MOZO est resté tout autant fidèle.

Il est normal qu’aujourd’hui, avec un désaveu de Microsoft pour le mobile, et un “retour” de Nokia, MOZO revienne aux sources.

Alors, bien qu’il n’y ai eu aucune annonce officielle, MOZO a partagé sur Facebook l’évènement live de Nokia ce dimanche à 16h30, en signant un post-scriptum “restez à l’affût des nouvelles”! Forcément, les raccourcis sont faciles: MOZO proposera sans aucun doute des coques, protections et accessoires pour son partenaire du début!

 

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!