Microsoft & Nokia annoncent la nouvelle enceinte “Bang” par Coloud pour 19,90€
23 juillet 2014
Foursquare continue de teaser sur Swarm et Uber fait son retour sur le Store
24 juillet 2014

Animated LockScreen Preview vous permet de tester les futurs applications de lockscreen !

Hier je vous ai proposé une vidéo qui vous présente très rapidement 3 futurs applications de lockscreen. Aujourd’hui, c’est au tour d’une application : Animated LockScreen Preview. C’est via grâce à celle ci que la vidéo d’hier a pu être réalisée. Ce n’est pas une application qui va vous permettre de modifier votre lockscreen car l’API n’a pas encore été publiée, mais elle vous donne un bel aperçu de ce qui est faisable.

animated_lockscreen_preview_app

Joe Belfiore a annoncé il y a 5 jours que cette fonctionnalité de Windows Phone 8.1 (ainsi que l’API l’accompagnant), serait disponible très rapidement, l’affaire d’une semaine. Mail il y a toujours des impatients, et c’est ce que sont les gens derrière Venetasoft, le studio qui a développé le très bon Movie Maker 8.1.

L’application est très simple d’utilisation. Première étape, prendre un screenshot de votre écran d’accueil, celui avec les tuiles. Deuxième étape, choisir une photo pour votre écran de verrouillage. Et pour finir, choisir l’une des quatres versions de lockscreen proposées. On en a déjà vu deux lors de la conférence Build, les dernières sont là pour vous faire saliver.

Venetasoft explique bien que ceci n’est qu’une démo, mais que leur application sera mise à jour dès que l’API sera disponible. De plus, leur application fonctionne sous Windows Phone 8.0 et sur les terminaux ayant 512 MB de RAM, ce qui n’est pas encore sûr pour la fonctionnalité de Windows Phone.

Alors n’hésitez pas, téléchargez l’application juste ici, et dites nous parmi ces 3 effets, celui qui vous plait le plus. Personnellement, mon coeur penche pour Stripes 😀

qr_animated_lockscreen_preview

Via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Fred

    une question cette application et Preview quand les futurs lockscreen sortiront la sortie oficiel des lockscreen la mise a jour se fera tout seul ou pas je veut pas utiliser nokia recorvery tool une desieme fois merci d’avance pour la reponse

    • Quentin D.

      Les lockscreens seront des applications, donc pas besoin de mise a jour du telephone, ne t’inquiète pas 🙂

      • fred

        ok merci pour ta reponse je vais tester alors

  • Jack

    Sympa, reste à voir quand cela débarquera… espérons avant le déluge 😉