[Contagion] Le Microsoft Store chinois vends aussi un smartphone Android
19 avril 2017
[Organisés] Microsoft présente To-Do, le nouveau Wunderlist, pour toutes les plateformes!
20 avril 2017

[A petit pas] Nouvelles Build PC et Mobile pour le Fast Ring de Windows 10: La 16179 et la 15205!

Redstone 3 fait son petit bonhomme de chemin pour Windows 10 (tout du moins, le PC) tandis que Windows 10 Mobile se conforte dans les dernier ajustement de Redstone 2. Certains disent que Windows 10 Mobile n’aura jamais Redstone 3… J’avoue ne pas en savoir plus.

Voici donc deux nouvelles Build pour PC et Mobile, en Fast Ring: LA 16179 pour PC, et la 15205 pour Mobile!

PC

Au niveau du PC, Microsoft introduit une nouvelle fonction permettant d’économiser jusqu’à 11% sur la consommation du CPU. C’est pratique, quand les appareils Windows 10 que l’on affectionne se retrouvent à être allumés très régulièrement.

Au niveau des changements, il n’y a plus de problème avec les applications issues du projet Centennial, les icônes ne se déplacent plus n’importe comment sur le Bureau, etc.

De nouveaux problèmes sont de la partie, avec des mises à jour toujours indisponibles pour certains Insiders, il faut toujours cliquer droit sur l’icône Windows Defender. Les Surface 3 ne pourrons toujours pas faire la mise à jour si une carte Micro SD est insérée! Le reste, ici!

Mobile

Pour ce qui est du mobile donc, ce sont des corrections qui sont présentes. L’application Upgrade Advisor montre bien la mise à jour Anniversaire aux Windows 10 Mobile compatibles. C’est peut être pour ça qu’elle était retirée du Store quelques jours… Il ne devrait également plus y avoir de problèmes Continuum avec les Lumia 950 et HP Elite x3. Edge devrait aussi être plus stable.

Les problèmes sont aussi là. Certains téléphone, un faible pourcentage, n’auront pas la restauration de faite au niveau des SMS. Des problèmes Bluetooth peuvent être présents pour certains appareils, et le Copyright dans Paramètres puis A Propos indique 2016 alors qu’il devrait être 2017.

Toutes les infos, ici

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!