[Iron Man] VAIO présente son Windows 10 Mobile, et il est vraiment pas mal!
4 février 2016
[So Japan] Les pubs étranges du Phone Biz sous Windows 10 Mobile de VAIO!
4 février 2016

[A la chaîne] Build 14257 de Windows 10 pour les Insiders en Fast Ring

Windows_Insider_Ninjamonkey-2160x1440[1]

Et c’est a peine quelques jours après la précédente version que Microsoft propose aux Insiders en Fast Ring la nouvelle Build pour Windows 10 PC, la 14257.

Toujours dans leur philosophie de corrections, et perfections de OneCore, la build n’apporte pas de nouveautés à proprement parler, mais pas mal d’ajouts de corrections.

  • Les erreurs d’applications liés à la mémoire après un changement de gestion de la mémoire a été résolu. S
  • Le bouton Connect se montre maintenant à nouveau dans le Centre de notifications
  • Outils développeurs F12 vont maintenant se charger correctement dans Microsoft Edge.
  • Nous avons corrigé un problème où les applications proposées ont été affichées sur le menu Démarrer, même si les suggestions étaient désactivées sous Paramètres> Personnalisation> Démarrer.
  • Nous avons corrigé un problème où si vous essayez de changer l’image de l’écran de verrouillage avec “faits amusants, des conseils, des astuces et plus sur votre écran de verrouillage” est activé, il reviendra à la valeur par défaut.
  • Nous avons corrigé un problème où les positions des icônes du bureau se mélangeaient après la mise paramètres PPP de 100% à 150% ou 175%.
  • Nous avons aussi corrigé un problème où coller des fichiers dans un nouveau fichier .zip (dossier compressé) dans l’Explorateur de fichiers soit par un clic droit ou Ctrl-V ne fonctionneraient pas.

 

Ah, au passage, Gabe fête à tout le monde l’année du Singe (Mon année de naissance a moi!), donc profitez du tout nouveau fond d’écran insiders pour PC, tablette et Lumia!

 

source

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!