[C’est du tout bon] Les prix français des Galaxy Book sous Windows 10 de Samsung!
20 avril 2017
[Échéance] Les premiers PC Mobile avec processeur Qualcomm, fin 2017!
21 avril 2017

[A fond la forme] Calendrier Outlook intègre désormais les calendrier sportifs!

Qu’est ce que j’adore l’application Outlook pour le calendrier. Cette synchronisation entre mes appareils, cette simplicité d’utilisation… J’aime tout.

Et là, Outlook vient de s’équiper d’une fonction qui m’était limitée alors qu’aux congés. En effet, je peux désormais intégrer à mon calendrier ceux de Bing, les calendrier sportifs!

Très pratique, on peut donc rajouter des évènements liés au golf, aux courses automobile, au basketball ou au foot. Plus précisément, la Ligue 1 d’ailleurs!

Il suffit de cliquer d’ailleurs sur l’équipe de votre choix, l’AS Saint Etienne pour moi, et hop, l’agenda des matchs est intégré à votre calendrier sans manipulation supplémentaire.

Pour cela, il suffit d’ouvrir la liste de tous vos agendas synchronisés et de sélectionner, en bas, “Ajouter des Agendas”. Etonnement, les agendas sportifs sont disponibles sur ma Surface Pro 4 (en Insider Fast Ring), et non sur mon Lumia 950XL pourtant en Fast Ring aussi. C’est peut être grâce à Redstone 3. Pour vérifier, la version de mon Calendrier est 17.8113.42387.0 !

De toutes manière, une fois que c’est rajouté, c’est synchronisé entre vos appareils!

Courrier et calendrier
Courrier et calendrier
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit
Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!

  • Atose

    C’est génial ça. Je vais pouvoir suivre mes équipes de foot préférés sans rater des matchs.

  • David

    Ha fini les recherches sur internet des braves gens qui mettaient a dispo des fichiers “ics”…cool mais pas encore dispo hors insiders…

  • Les killer features de Sunrise arrivent enfin sur Outlook. B-)

  • *OM

  • Pff