[Futé] Trouvez facilement l’accessoire Lumia qu’il vous faut sur le Microsoft Store
28 juin 2016
[Rétrograder] La “Messagerie Everywhere” de Windows 10, grandement chamboulée par Microsoft
29 juin 2016

[4 Builds et 1 OS] Windows 10 Build 14376 pour PC et Mobile du Fast Ring

Chers Insiders, ce mardi est encore un mardi actif! Techniquement, Mercredi vu que je vous écris à minuit passé, mais vous saisissez le truc.

Bref, Microsoft vient de déployer une nouvelle Build, la 14376, pour PC et Mobile du canal Fast ring des Insiders. Et si aucune réelle nouveauté n’est présente dans cette Build, Microsoft annonce pas moins de 1800 corrections depuis la précédente Build.

Améliorations et corrections pour PC

Comme d’hab, la liste est énorme. Je vous la partage en traduction automatique proposée par Microsoft, et pour ceux qui sont allergiques au franglais de Bing, voici la liste originale.

  • Nous allons déployer une mise à jour du Store (11606.1001.25) qui améliore les performances et la fiabilité et inclut des correctifs pour accessibilité aussi bien.
  • En cliquant sur les réseaux ou les connexions VPN dans la boîte de dialogue réseau dans la barre des tâches devrait lancer maintenant la page Paramètres du réseau, comme il se doit. Nous avons également fixé une issue où la boîte de dialogue réseau montrerait parfois seulement le lien paramètres de réseau, en dépit d’être connecté au Wi-Fi.
  • Pour mon dev peeps : nous avons corrigé le problème provoquant un message d’erreur lorsque vous activez le Mode développeur en raison de l’emballage nécessaire besoin de Windows Update ne sera ne pas publié convenablement. Allez et créer !
  • Nous avons actualisé le narrateur pour prennent désormais en charge à l’aide des boutons de volume physique pour régler le volume pendant que le narrateur est en Mode Scan. Aussi, nous avons corrigé un problème qui peut entraîner de narrateur s’écraser quand fléchage via les entrées de la liste.
  • Nous avons mis à jour Windows Bonjour sur l’écran de serrure pour ne pas répéter le nom de la personne, connexion, quand il est déjà affiché à l’écran.
  • Nous avons fixé une issue où vous pourriez être incapable de saisir quelques apps UWP. Nous avons également correction d’un problème entraînant certains caractères polonais reproduits lorsque le texte tapé dans UWP apps.
  • Nous avons fixé une issue où le fond d’écran de serrure pourrait ne pas s’afficher correctement.
  • On a fixé une issue où reviendrait votre mot de passe être étant caché, si vous avez essayé de modifier tout en maintenant la touche reveal.
  • Nous avons fixé une issue où la liste déroulante de recherche dans l’application paramètres pourrait finir par afficher au-dessus de la zone de recherche au lieu d’en dessous. Nous avons également corrigé un problème où la page de paramètres “pour les développeurs” serait vide lors de la vérification d’un package optionnel et un problème qui entraîne aucune écriture, discours et autres composants facultatifs sont répertoriés pour les langages qui prennent en charge les.
  • Nous avons corrigé un problème qui pourrait ne pas être capable de tourner sur « régler automatiquement le fuseau horaire ».
  • On a fixé une issue où les icônes dans certains Start menu tuiles pourraient apparaître zoomées dans, par exemple alarmes & horloge application ou calculatrice.
  • Nous avons amélioré la cohérence dans le défilement et le zoom de vitesses entre les moniteurs lors de l’utilisation d’un touchpad de précision sur une configuration de plusieurs moniteurs.
  • Nous correction d’un problème qui pourrait résulter dans Explorer.exe s’écraser après avoir reçu une notification de Microsoft Edge.
  • Nous avons fixé une issue où l’accent circonflexe peut sauter vers le début de la ligne, plutôt que de maintenir l’actuel axe y position lorsque vous utilisez le haut et touches fléchées dans une zone de texte dans Microsoft Edge.
  • Nous avons corrigé un problème entraînant une erreur d’authentification lors du lancement de mstsc.exe depuis une invite de commande élevée.

Améliorations et corrections pour Mobile

  • Nous allons déployer une mise à jour du Store (11606.1001.25) qui améliore les performances et la fiabilité et inclut des correctifs pour accessibilité aussi bien.
  • L’app de Gadgets mis pour résoudre les problèmes de l’utiliser avec un Dock d’affichage de Microsoft.
  • Nous avons corrigé un problème qui peut entraîner de tuiles épinglés à partir au sein d’une application étant vierges après une restauration. Aussi, nous avons corrigé un problème qui peut entraîner de multiples tuiles Live n’est plus mise à jour jusqu’à ce que le téléphone avait été redémarré.
  • Nous avons corrigé un problème rend difficile de télécharger certaines cartes hors ligne via Réglages > système > cartes en mode hors connexion, car la liste serait sauter vers le haut quand vous atteint près du fond.
  • Nous avons corrigé un problème résultant dans l’app caméra gel par intermittence pendant une seconde lorsqu’il est utilisé dans certaines applications.
  • Nous avons corrigé un problème résultant de liens ne fonctionne plus dans Microsoft Edge après avoir quitté une main mode chargement d’une page Web. Nous avons également correction d’un problème où la touche enter agirait comme s’il avait été pressé deux fois sur certains sites, résultant dans deux nouvelles lignes soient inscrits.
  • Nous avons amélioré la fiabilité des cours entre l’appareil-photo et caméra app.
  • On a fixé une issue où temps estimé restant pour la vie de la batterie sous Paramètres > système > batterie pourrait être coupé. Nous avons également amélioré les performances du énumérant la liste des applications en sous Paramètres > système > stockage.
  • Nous a fixé une issue où le lien dans Cortana pour télécharger une orthophonie ouvrirait la page d’accueil de paramètres app au lieu d’aller directement aux paramètres > heure et langue > langue.
  • Nous avons fixé une issue où les coches dans les cases à cocher en mode contraste élevé n’a pas utilisé le ratio de contraste correct ce qui les rend difficiles à voir.

Problèmes connus pour PC

Une première! Microsoft indique ici qu’aucun problème n’est pour l’instant recensé!

Problèmes connus pour Mobile

  • Vous pouvez ouvrir un fichier PDF dans Microsoft Edge, mais ne serez pas en mesure d’utiliser le tactile pour interagir avec le fichier PDF (par exemple, défilement, pan ou zoom). Lorsque vous essayez d’utiliser touch pour interagir avec un fichier PDF, il sera constamment recharger le fichier PDF.
  • Nous avons entendu parler de que vous et nous étudions une diminution dans la vie de la batterie sur les appareils plus anciens tels que la Lumia, 830, 930 et 1520.
  • Nous enquêtons aussi des problèmes de déconnexion Wi-Fi – si vous rencontrez un problème avec votre déconnexion d’une connexion Wi-Fi, s’il vous plaît voir ce forum poster et assurez-vous qu’aux questions de sectionnement upvote Wi-Fi dans le moyeu de la rétroaction.
  • Nous avons changé le format de sauvegarde pour les périphériques Windows Mobile 10 réduire la taille de la sauvegarde stockée dans OneDrive. Ainsi, si vous faites une sauvegarde sur un périphérique exécutant que le dernier Windows 10 Mobile initié aperçu s’appuie et revenir à la version de Windows Mobile 10 (Build 10586) et la restauration de votre sauvegarde – votre écran de démarrage mise en page ne sera pas restaurer et reste la mise en page de démarrage par défaut. Votre sauvegarde précédente obtient également écrasé. Si vous devez revenir à construire 10586 temporairement, dès que vous êtes sur 10586 Build, vous devez désactiver la sauvegarde donc il ne remplace pas la sauvegarde de Windows 10 Mobile initié Preview construit.

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Jean-Nick

    Le franglais de Bing a encore frappé. C’est difficilement compréhensible.