Live Lock Screen Beta est là !
26 juillet 2014
Une beta de VLC pour Windows Phone 8.1 prévue pour Août !
26 juillet 2014

10’000 Beta testeurs pour BBM et une arrivée prévue pour la semaine prochaine

Double annonce hier pour Blackberry Messenger, aka BBM, pour Windows Phone. La première concerne la phase de beta test et la seconde la future disponibilité.

SavedPicture-201471023440.jpg

10’000. C’est donc le nombre de places qui étaient réservées pour faire partie de la phase de beta test privée de BBM Beta, version qui fut lancée la semaine dernière. Ces places furent remplies en 24h. C’est un nombre assez conséquent et les retours utilisateurs seraient plutôt bons selon Blackberry, que ce soit de la part de la presse ou des beta testeurs.

Si vous aussi vous avez envie de pouvoir enfin utiliser BBM sur Windows Phone, il vous faudra encore un peu de patience, et c’est là le second point de cet article. Une semaine, voilà le temps qu’il faudrait attendre au maximum pour voir la version publique et de sortie de beta de Blackberry Messenger pour Windows Phone.

Après son lancement, l’application recevra plusieurs mise à jour dont certaines verront l’arrivée de nouvelles fonctionnalités comme les stickers, BBM Voice, Channels et le partage de localisation.

Alors, hâte de pouvoir envoyer des messages à vos amis toujours présent sur BBM ou alors vous êtes plutôt What’s App ou Viber ?

ViaVia

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Olcainry

    J’ai beau avoir pleins de contacts “connectés” … mais plus personne autour de moi n’utile BBM ! Dommage, cette messagerie avait tout pour prendre le lead sur le marché, mais Blackberry a pris du retard sur Skype, Hangout, Whatsapp, etc