[Zut!] Le Home Hub n’est pas du tout un objet connecté Cortana…

cortana

cortanaEt c’est bien dommage! Il y a un mois, peu avant le Microsoft Event annonçant, entre autres, le Surface Studio, nous pensions fort que Microsoft présenterait un Home Hub animé par Cortana, un peu comme Echo d’Amazon.

Je vous explique: imaginez un appareil, posé dans votre salon, comme un objet décoratif, une bougie ou un cadre photo, se réveillant quand vous lui posez une question, capable de faire tout ce que sais faire Cortana, et se synchronisant avec votre compte Microsoft pour les diverses informations, etc. Pratique.

Et bien, le Home Hub s’avère ne pas être du tout ça. En effet, Walking Cat, encore lui, semble avoir trouvé que le Home Hub ne serait au final qu’une zone de votre PC, un « Family Hub » qui sera accessible sur l’ordinateur sans se loguer. Accéder au calendrier, aux listes de choses à faire, à la musique..

Cela vous rappelle quelque chose? Ouaip, l’évolution du Kids Corner de Windows Phone.

Youpi.

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!