Nokia tease sur une vidéo, Nokia Lumia ICON?
7 février 2014
Test: Enceinte bluetooth AquaFonik waterproof, pour la douche!
10 février 2014

Windows Phone 8.1: fuites du centre de notifications!

Les rumeurs, lorsqu’elles sont floues et sans réelles sources, sont peu fiables. Cependant, quand quelqu’un affirme que c’est vrai et sans masque, ça rassure quant à la véracité de l’info.

Après une fuite un peu douteuse du centre de notifications de Windows Phone 8.1, Tom Warren de The Verge (ENORME site américain de technologies) affirme en postant à son tour une image qu’il publie le vrai centre de notifications. La première fuite viendrait d’une présentation en interne de Microsoft.

Les deux fuites se ressemblent, et nous donne donc une idée du résultat final: un centre de notifications avec accès rapides aux différents réseaux, et les notifications rangées par application, appelé Action Center par Microsoft.

Pratique, et toujours dans le look /Modern/Metro UI.

Bien entendu, même si The Verge l’affirme, ceci est toujours une rumeur.

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • J’espère qu’il va arriver ce centre de notification. C’est un peu « chia** » de n’avoir que des raccourcis pour activer/désactiver : wifi, bluetooth….
    La avec ce centre on pourra activer/désactiver directement.

    J’éspère qu’avec WP 8.1, l’équipe de Pastilli Labs pourra faire une version de Situations pour WP

    • Cabotan29

      J’espère aussi. Je leur ai demandé plusieurs fois sur Facebook, en leur signalant des applis qui sortent et vont dans ce sens (Quiet hours entre autres)