[Mélopad] Ecoutez vos musiques de jeux avec Spotify sur Windows!
12 août 2016
[Programmé] La fin de Skype sur Windows RT et Windows Phone 8.1
13 août 2016

[WARNING] N’installez et n’utilisez pas PoGo pour le moment!

PoGo, la solution non officielle pour utiliser Pokémon Go sur un appareil Windows 10 Mobile est au coeur de l’actualité de l’OS. En effet, après avoir proposé une solution alternative pour parer l’absence de Pokémon Go sur W10M, puis ne plus fonctionner à cause de changements côté Niantic, l’app fonctionne de nouveau mais… N’est pas utilisable selon ses créateurs.

En effet, bien que le problème des API semble avoir été contourné, c’est désormais un autre soucis qui est là, et il a son importance: votre téléphone ne sera pas correctement « camouflé » aux yeux de Niantic, et ils sauront que vous utilisez une application tierce. Il y a donc grand risque de bannissement par Niantic de votre compte Pokémon GO.

Ainsi, les gars de PoGo vous déconseille d’utiliser/installer l’app PoGo sans avoir eu le feu vert, et nous vous tiendrons au courant.

Source, via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Brice

    C’est bien risqué tout ça, juste pour une application. Mais pourquoi Niantic n’en développe tout simplement pas une pour notre plateforme? Ce n’est pas comme si il n’y aura qu’une seule personne qui voudra l’utiliser. Nous sommes tout de même assez nombreux sur W10M…

    • Frederic van Imbeck

      Oui mais pas assez apparemment! Comme d’ habitude ….

  • Nico

    Niantic ne tolerait aucune version alternative pour Ingress, ou sur un phone non android/iOS natif, il n’y a pas de raison que leur position change pour Pokemon Go, a l’époque il y avait débat sur le coté legit d’y jouer avec un blackberry 10, qui de mémoire ne violait pas la ToS d’Ingress, mais rien y fait, on était ghost ban (plus sur du terme exact) systématiquement. En son temps, j’avais contacté Niantic et avais obtenu un déban, ça a duré une semaine avant que ca recommence.
    Penser comme certains intervenants sur Github que si PoGo ne fait pas plus que l’app officiel, Niantic va fermer les yeux, est a mon sens totalement utopique.