[Convaincu] Pokémon Go sur Hololens, deuxième essai
19 juillet 2016
[Deadline] L’app Amazon ne fonctionnera plus dès le 15 Aout pour Windows Phone
19 juillet 2016

[Voie détournée] Skype Preview enverra les SMS plus tard cet été!

Vous le savez maintenant, Microsoft a dévoilé hier Skype Preview pour WIndows 10 Mobile et mis à jour la version PC.

En plus d’une application totalement refondue et doté de nouvelles fonctionnalités, la team Skype en a profité également pour annoncer que plus tard cet été, Skype Preview sera capable d’envoyer des SMS, que vous soyez sur Windows 10 Mobile ou Windows 10 tout court.

Ainsi, SMS, images, contenus seront au même endroit. Une seule vue, et vos conversations SMS et Skype mélangées.

Microsoft et la team Skype proposeront donc au sein de ce nouveau Skype ce que fait Facebook avec Messenger, notamment pour Android: Messenger peut remplacer votre application SMS par défaut, et mélange ainsi les SMS, les messages FB, les appels via Messenger… Très utile!

Si vous n’utilisez pas Skype, don’t worry: Microsoft laissera en place l’application Message. Mais comprenez l’utilité: Skype pourra tout faire: conversations, SMS, appels, échanges de doc… Et synchronisation multi plateformes / Supports!

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Franix

    Curieux de ce que les « bots » (robots) vont nous apporter. Pour le moment, même en comprenant l’anglais j’ai pas saisi leur utilité.

  • Henri

    Une excellente nouvelle ! On commence à avoir un truc sympa