[Annotation] Les applications universelles Windows 10, des notifications dans la barre de tâche!
2 avril 2016
[De l’eau de roche] Le nouveau Centre de Notifications, en images et vidéo!
3 avril 2016

[Visionner, tu dois] Star Wars: Le réveil de la Force, disponible en HD sur le Microsoft Store!

star-wars-le-reveil-de-la-force-affiche-poster

Le dernier opus de la sage Star Wars, Le réveil de la Force, sera disponible dès le 15 Avril. Il est cependant déjà disponible en précommande sur le Microsoft Store!

Précommandez Star Wars: The Force Awakens aujourd’hui et profitez de Star Wars: The Force Awakens “Legacy” Featurette instantanément. Lucasfilm et le génial J.J. Abrams unissent leurs forces pour vous remmener dans une galaxie lointaine, très lointaine, avec STAR WARS : Le Réveil de la Force.

Réalisé par JJ Abrams, ce dernier épisode divise les fans comme l’a fait l’épisode 1, La menace fantôme. Toujours le même débat, l’ancien est toujours mieux. Pour ma part, je suis plus de l’avis qu’une nouvelle trilogie permet de donner un coup de jeune à la saga en fidélisant de nouvelles générations.

Il s’affiche à 16.99€ en HD, et 13.99€ en SD. Acheter un film sur le Microsoft Store permet de le visionner en illimité sur tous ses appareils liés avec le même compte Microsoft: PC, Windows 10 Mobile, Xbox, etc…

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Coco74

    Personnellement, je suis pas contre rajeunir la saga mais le scénario pompé des autres films c’est assez dégueulasse… Surtout que c’est pas la première fois qu’il y a du recyclage d’idée…
    épisode 8: les méchants construisent une méga supra etoile noire. Les gentils arrivent avec le Faucon milenium, ils font tout peter.
    épisode 9: on découvre que kylo ren est le (cousin/frère) à Ray.
    épisode 10: les méchants construisent une méga supra étoile noir version bis bis bis, ils la refond péter. Le méchant meurt, ray deviens méchante.
    Franchement, mis à part Ford et shouwie qui sauvent un peu la donne, c’est lassant d’avoir revu les mêmes idées alors qu’ils nous ont déjà fait le coup… Après ça reste starwars mais Disney risque de dessécher la franchise jusqu’à la moelle… comme avec les marvels qui sortent tous les trois mois.