[Quand la musique est belle] Spotify se met à jour pour Windows 10, et se refait une beauté
20 septembre 2016
[Briques et mortier!] Xbox One S en Pack Minecraft sur le Microsoft Store!
20 septembre 2016

[Un dernier pour la route] Microsoft présente un tout nouveau mobile!

A titre accrocheur, une bien belle déception? En effet, Microsoft sort ce qui semble être le dernier des Nokia sous son règne, le Nokia 216. En effet, la marque Nokia est désormais entre les mains de HMD Global, qui produira les futurs Nokia.

« Applis. Musique. Selfies. Tout est compris. Voici le Nokia 216, avec connectivité Internet et doté d’un accès à tout ce que vous aimez. »6691f949-08b1-4bd7-86a8-25d573b8fa2a

C’est un feature phone, n’en attendez rien de plus. Cependant, on notera la couleur saisissante du bleu glace, qui est magnifique. Il existe en version simple et double sim.

« Le nouveau Nokia 216 associe des caractéristiques de divertissement fantastiques et des expériences en ligne modernes à une expérience utilisateur familière et aisément reconnaissable. L’écran 2,4 » est parfait pour naviguer sur Internet, prendre et afficher des photos, lire des vidéos et jouer à des jeux vidéo.

Le Nokia 216 doté du navigateur Opera Mini vous permet d’accéder au contenu Web le plus consulté. Découvrez et téléchargez plus de jeux et d’applis grâce à l’Opera Mobile Store. Partagez vos selfies et vos moments importants avec vos amis et votre famille grâce à Facebook1. Mais ça ne s’arrête pas là : nous avons également inclus un jeu Gameloft gratuit tous les mois pendant un an2. À vous de jouer.

a0d61107-402b-4bbf-b8b9-bfac830894f8

Profitez d’appels vidéo de haute qualité, d’une durée de vie extraordinaire de la batterie, d’une lampe torche intégrée, de la radio FM3, d’un lecteur vidéo et MP3, d’une autonomie en appel de 18 heures, d’une autonomie en veille de 24 jours, 3d’une prise en charge Bluetooth 3.0 et Bluetooth audio pour les casques. De l’espace pour enregistrer jusqu’à 2 000 contacts. »

On retrouve:

  • Un écran 2.4 pouces QVGA
  • Un réseau 2.5G
  • Une caméra 0.3mpx a l’avant, comme à l’arrière
  • 24 jours en veille pour l’autonomie, 18h en communication, 47h en musique

Retrouvez toutes les caractéristiques du Nokia 216 sur cette page.

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • guigui7

    Ça a l’air d’être un très bon petit téléphone, ça ! C’est juste dommage que l’appareil photo arrière n’ait pas une meilleure definition.