[Jouez, codez] Xbox One: applications universelles, et Dev Kit!
30 mars 2016
[Agoraphobe] Windows 10, plus de 270 millions d’utilisateurs
30 mars 2016

[Un anneau pour les gouverner tous] Cortana, plus puissante que jamais!

cortana

Avec la mise à jour Anniversaire de Windows 10 attendue cet été, Microsoft proposera une Cortana plus puissante que jamais, tandis qu’elle possède déjà plus de 1000 applications tirant parti d’elle!

En effet, Cortana sera capable d’anticiper votre calendrier et vos rendez vous, et de vous faire des suggestions proactives, comme acheter votre petit déjeuner ou prévoir votre déplacement.

Cortana sera également disponible depuis l’écran de verrouillage sur PC (elle l’est déjà, finalement, sur mobile) dans une superbe interface floutée, pour des taches basiques ne nécessitant pas de vous identifier (forcément, sécu oblige)!

Elle sera aussi capable d’envoyer ET recevoir vos sms, depuis votre PC, tant que votre mobile est liée aussi à Cortana et au même compte Microsoft.

Les développeurs ont désormais accès à l’intelligence proactive de Cortana.

Elle bénéficiera également d’une interface un peu revue!

 

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • chirac

    des promesses des promesses, j’attends de voir, car pour le moment cortana n’offre toujours pas ce que microsoft nous avait deja promis il y a presque 1 an. anticiper le traffic, prevenir avant de partir travailler ou rentrer chezz soit…

    • Xxxxx

      Si mais la version française marche 2 fois sur 5

      • Et c’est bien ça le problème.

      • chirac

        alors Cortana me fait la gueule, car j’ai beau l’avoir testé pendant 1mois1/2 tous les jours du matin au soir, pas d’etincelle d’anticipation… juste une batterie boufée a cause de ce gps qu’il faut laisser allumer.

      • Thieric

        Perso sur mon 950 XL elle ne répond même pas au « Hey Cortana », ou alors 1 fois sur 20. Pire, je ne peux même pas faire l’apprentissage de ma voix car le programme Bugue, elle comprend toute la phrase que je répète SAUF « Hey Cortana » qui écrit puis s’efface des que le reste de la phrase arrive et elle me dit, « Veuillez ressayer, je n’ai pas compris » jusqu’à ce qu’elle abandonne…