[Top départ] Suivez notre compte Instagram TheWINdose pour gagner des cadeaux!
20 mars 2017
[Par petites touches] Nouvelle mise à jour pour Windows 10, le rattrapage!
21 mars 2017

[Transition] Pour faciliter le passage du Mac aux Surfaces, Microsoft a la solution!

Ce n’est plus un mystère: les Mac, étant toujours des pièces impressionnantes et de qualités, n’innovent plus comme auparavant. Mieux encore, cette touche d’innovation est passée côté Windows, avec Microsoft aux commandes de la ligne Surface.

Je vous en parlais récemment, les faiblesses d’Apple profitent à Microsoft et ses partenaires, qui s’engouffrent dans la brèche en proposant ce qu’Apple ne fait plus: la touche différenciatrice.

Apple n’a plus, en conséquence, le monopole de l’ordinateur haut de gamme et premium. Microsoft et Surface s’en sortent relativement bien.

Alors forcément, Microsoft pousse encore plus les utilisateurs de Mac déçus ou voulant du changement, vers leur propre gamme Surface, grâce à un outil simple: « Mac to Surface Assistant« .

Le logiciel permet de sélectionner tous les types de données que vous possédez sur votre Mac, de le copier sur un disque/stockage dédié et de le transférer par la suite sur votre nouvel appareil Surface. Pratique, même si à l’heure du cloud partout, la plupart de ces données seront déjà accessibles sur votre nouvelle machine!

L’envie vous prends de passer à Surface? Il y a des promos vachement intéressantes pour le mois Surface!

via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Pierre

    J’en parlerai à mon médecin ^^
    C’est vrai , chez n’importe quel praticien tu vas , sur le bureau c’est un Mac qui trône , idem chez ton notaire , ton avocat ( ou celui de ta femme ).
    Ces gens là , pour qui posséder un Mac est un signe de réussite , je ne les vois pas revenir vers le PC.
    Un Surface Studio , avec une appli métier bien étudiée , serait plus leur truc , pour justifier les honoraires qu’ils t’infligent !

    • talwinb

      Je survalide !!