[Monnaie] Windows 10 Mobile Build 14371 pour les Insiders en Fast Ring!
22 juin 2016
[La voie officielle] Microsoft détaille les nouveautés de Cartes pour Windows 10!
22 juin 2016

[Tout vient à point] Windows 10 Mobile Build 14367 pour les Insiders en Slow Ring!

Windows_Insider_Ninjacat_Unicorn-1366x768

Chers Insiders mobile en slow ring, Microsoft vient de rendre la Build 14367, disponible depuis quelques jours pour les Insiders en Fast Ring, accessible pour vous!

Pour mobile, elle était surtout l’objet de corrections:

Corrections Mobile

  • Pour l’ensemble de mes collègues développeurs : vous devriez maintenant être en mesure de déployer une application via Visual Studio 2015 mise à jour 2 pour un téléphone cette build en cours d’exécution. Merci d’être patient !
  • Nous avons corrigé le problème où des Actions rapides dans l’application paramètres ont été renversées de l’ordre, vous l’avez vu dans le centre de l’Action.
  • Nous avons corrigé un problème entraînant des rappels existants ne pas afficher dans la section rappel de Cortana et une erreur lorsque vous tentez d’enregistrer un nouveau rappel.
  • On a fixé une issue où les pinces de sélection de texte apparaîtrait très minuscules dans certains endroits sur les téléphones hauts de DPI, comme lors de la sélection de texte dans la zone de texte de réponse d’une notification d’interactive.
  • Nous avons réduit son utilisation batterie lorsque Microsoft Edge s’exécute en arrière-plan.
  • Nous poli Action Center afin que la taille de la police des menus déroulants de notifications interactives est maintenant compatible avec le texte environnant.
  • Nous avons fixé une issue où économiseur de batterie ne serait pas être allumé après écoutes la notification et vous invitera à économiseur de batterie s’allume lorsque la batterie est à 20 %.
  • Nous avons corrigé un problème qui pourrait entraîner des frappes a chuté lors de la saisie de courrier Outlook ou Word Mobile.
  • Nous avons fixé une issue où, pour les téléphones qui prennent en charge, les « 3 G Only » et « Seulement 3G ou 4G » options cellulaires ne fonctionnaient pas correctement pour quelques initiés, résultant en des réseaux 2G étant sélectionnés.
  • Nous avons fixé une issue résultant dans l’Input Method Editor japonais ne fonctionne ne pas correctement dans la zone de recherche toutes les apps liste.
  • Nous avons mis à jour les icônes de téléphone mise à jour et mise à jour & sécurité dans l’application de paramètres à être plus réfléchie de l’action.
  • Actions rapides dans le centre de l’Action qui activer et désactiver les différentes fonctionnalités de votre appareil, comme le Bluetooth sur votre téléphone ou Mode tablette sur votre PC, ont maintenant un transitoire On/Off indicateur de texte ainsi vous pouvez voir clairement l’état change pour ces derniers. Nous avons fixé une issue où si vous glissée vers le haut sur un notification de VOIP de plein écran, l’écran grisé derrière elle serait flash. Nous avons également correction d’un problème où vous ne pouvez pas recevoir notification toasts jusqu’à la prochaine fois que le centre d’Action avaient été ouverts si vous avait tapé sur une notification sur l’écran de serrure, mais abandonnée puis l’invite à entrer votre code confidentiel.
  • Nous avons fixé une issue où page écran de verrouillage dans paramètres peut montrer des données incorrectes pendant le chargement de page.
  • Nous avons fixé une issue où calme heures pourrait désactiver subitement après avoir été allumé manuellement à l’aide de l’Action rapide.
  • Nous avons fixé une issue où certains exemples d’images montraient en portrait plutôt que paysage lorsqu’il est utilisé comme fond d’écran de serrure et téléphone est connecté à un moniteur externe. En fixant ce, ces images de l’échantillon sont devenus disponibles pour choisir comme arrière-plan pour votre second moniteur à l’aide de Continuum.
  • Nous avons corrigé un problème qui peut entraîner de pressions sur les touches entrées parfois plusieurs fois au cours de la Miracast.
  • Nous avons fixé une issue où l’erreur « l’accessoire que vous vous connectez à ne fonctionne pas » a été tronqué dans la page Paramètres de connexion.
  • Nous avons fixé une issue où l’icône Windows Bonjour pourrait se coincer sur l’écran après la connexion.
  • Nous avons fixé une issue où choisissant une lettre dans la liste d’apps tous serait parfois défiler cette lettre au bas de l’écran, plutôt que sur le dessus.

 

Enfin…

Microsoft annonce la suppression du Kid’s Corner. Trop peu utilisé, son maintien par rapport à l’utilisation nécessite trop de ressources.

source 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!