[Où est…] Disney Find ‘n Seek disponible sur le Windows Store!
27 juin 2016
[Indiscrétions] La visite guidée du Surface Lab!
28 juin 2016

[Touché, Brulé!] Vous aviez commandé un NexDock? Va falloir être patient…

En Février, nous vous faisions part d’un projet hyper intéressant sur IndieGogo, le NexDock, qui reprend le principe du Mobile Extender d’HP pour le Elite x3: Un Pc portable qui est une coquille vide, c’est à dire que c’est le téléphone réalisant le Continuum qui fournit la puissance, le contenu et le processeur. Le PC portable lui, n’est qu’écran, batterie et ports.

Ce NexDock est hyper intéressant car pour moins de 100€, il permet de profiter du contenu de son téléphone en Continuum partout, sur un format plus sympa!

nexdock-fire-compilation

Et bien, mauvaise nouvelle pour les premiers financeurs: l’usine produisant les NexDock a été victime d’un incendie détruisant les stocks destinés aux premiers envois. Les gars de NexDock informent alors les backers que la production a été délocalisée dans une autre usine, mais qu’il faut s’attendre à un retard de près de trois mois.

Patience!

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Brice

    Oups… Dommage pour l’usine incendiée.