[Das Telefon] La police allemande aime vraiment Windows Phone!
20 mars 2017
[Transition] Pour faciliter le passage du Mac aux Surfaces, Microsoft a la solution!
20 mars 2017

[Top départ] Suivez notre compte Instagram TheWINdose pour gagner des cadeaux!

Cela fait quelques temps que vous pouvez suivre mes propres posts Instagram, grâce à mon compte Rainbow_reo. Mes photos personnelles comme celles qui peuvent concerner l’univers Microsoft s’y mélangent… Et j’ai décidé de faire quelque chose de plus ordonné.

Je viens donc de lancer le compte Instagram dédié à TheWINdose, un compte lié au Twitter du site ainsi qu’a la page Facebook du site. Un compte où je partagerais toutes les photos des évènements auxquels on participe, des tests, et bien sur, d’autres concours.

D’autres concours? Oui, pour le lancement du compte et vous motiver à nous suivre, on vous fait gagner quelques petits cadeaux. Quatre produits AUKEY que l’on avait testé sur TheWINdose. Une lentille Macro x10, une lentille telephoto x3, un filtre polarisant et une enceinte Bluetooth riquiqui bien puissante et bien solide!

Il vous suffit simplement de suivre notre compte Instagram, et on vous tirera peut être au sort! On contactera le gagnant par DM sur Instagram.

C’est clair? Il suffit simplement de nous suivre, et vous serez peut être le gagnant!

 

Gagnez peut être 4 produits #AUKEY en suivant notre compte Instagram! On contactera le vainqueur par DM! Une enceinte BT résistante, une lentille macro x10 pour smartphone, un filtre polarisant et un objectif téléphone x3! Compatible tous smartphones! #lumia #aukey #macro #photo #concours #gift #win #nofilter #follow

Une publication partagée par thewindose (@thewindose) le

Instagram
Développeur: Instagram
Prix: Gratuit
Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Pierre

    En voilà une riche idée !
    Non pas que je n’aime pas les chats , mais bon , un compte perso doit rester privé , ou alors ne contenir que des photos des épices du souk du Caire comme moi ^^
    Allez zou , je follow 🙂

    • Bah, mon chat sera toujours là pour s’incruster 😉

  • Atose

    Voilà abonnée. Je vais pouvoir te suivre aussi sur Instagram. J’avais bien aimé suivre ton voyage chez Harry Potter… Merci pour ce petit concours.

  • Brice

    Allez je vais de ce commentaire te suivre. Déjà que j’aime voir tes photos de lumia (le chat bien sûr) sur ton compte personnel, je suis content que theWindose soit de la partie maintenant.
    Merci pour le concours également 🙂 😉

  • Massis

    voilà c’est fait 🙂