[Tchao Pantin] Lumia 950, Lumia 950XL, rupture de stock définitive: salut l’ami!

lumia 950 XL

lumia-950xl

Le 7 Octobre 2016, nous vous informions que le Lumia 950 de Microsoft était épuisé, en rupture de stock définitive, sur le Store officiel de Microsoft.  En effet, cette année, Microsoft a stoppé la production des Lumia, signant la fin de cette longue famille que nous avons aimé. Depuis, l’entreprise se tourne vers d’autres horizons: l’entreprise, et la redéfinition du marché!

Et aujourd’hui, c’est presque avec la larme à l’oeil que je vous l’annonce: c’est le Lumia 950XL qui est en rupture de stock définitive sur le Microsoft Store français, et dans quelques uns de ses homologues européens.

C’est assez émouvant, car le Lumia 950XL fut le dernier de mes Lumia. Du Lumia 800 au 950XL, c’est presque une dizaine de différents Lumia qui sont passés entre mes mains, pour vous. La fin d’une histoire!

Bien sur, il est encore disponible ailleurs, chez d’autres revendeurs. Mais quand même: quand c’est plus à la maison, c’est pas pareil, hein?

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Brice

    C’est vraiment émouvant, c’est comme une époque qui s’achève. Salut l’ami :'(

  • Atose

    C’est bien dommage. Sur quelle marque se rabattre si on veux continuer l’aventure Windows.

  • Bastien Peignaud

    Vraiment déçu de l’état d’esprit de microsoft