[Tatez du pad] Foncez à la Paris Games Week!

En ce moment, c’est la Paris Games Week à Porte de Versailles, du 27 au 31 Octobre 2016. Et forcément, c’est là qu’il faut être pour tester tous les nouveaux jeux, rencontrer les grands acteurs du jeux vidéo, et cette année plus que jamais, tâter de la VR!

 

Tous y sont: Microsoft avec Xbox, Sony avec Playstation, mais aussi les grands éditeurs comme EA (que je remercie chaudement pour les accès VIP aux stands), 2K, Ubisoft et j’en passe.

Le stand Xbox, gigantesque, vous permettra de jouer à Battlefield 1, Forza Horizon 3, Dead Rising 4, Fifa 17, Gears of War 4 et j’en passe. Le staff Xbox est là pour vous aiguiller!

Mais un des stands les plus impressionnant, c’est bien Electronic Arts. Monstrueux, avec des dizaines et des dizaines de Xbox One branchées sur des écrans individuels! Pour vous dire, Battlefield 1 qui se joue jusqu’à 64 joueurs, proposait ici, véritablement une arène de 64 Xbox One et 64 écrans. Vraiment dingue. J’ai fini 3eme de ma team, sur 32, c’est pas si mal!

Et la grosse découverte du salon pour moi, c’est Intel France, dans un pavillon un peu plus éloigné, avec les gros championnats eSports: de la VR, avec le HTC Vive, le jeu Project Cars et un simulateur avec siège baquet, volant F1, Son 5.1 et vérins hydrauliques pour les mouvements et vibrations! On se croirait au coeur de la course, avec un son hurlant des des sensations jusqu’au bout des doigts.

Foncez y ce weekend, vous ne le regretterez pas!

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!