[Take my money] L’effet Instant Buy de cette vidéo Surface Studio est impressionnant!

surface-studio

Depuis quand Microsoft est devenu bon en marketing? Il semblerait que la Team Surface, en plus d’avoir donné une image premium et rentable au hardware Microsoft, bénéficie d’une attention toute particulière de l’équipe marketing. Peut être même que ça aussi, c’est la Team Surface qui gère.

Hier, nous vous avons présenté le Surface Studio, un PC qui transforme votre bureau en Studio et qui ma foi, m’a plus que séduit.

En dehors de l’objet en lui même, qu’est ce qui y a contribué? Cette vidéo. Cette vidéo, la vidéo officielle du produit, mélange bande son parfaite, démo des fonctionnalités, couleurs chatoyantes et suspens maîtrisé. C’est une vidéo parfaite, longue pour la TV mais pour ceux qui ont le temps, elle fait son effet!

Admirez!

 

[Effet Wahouh] Microsoft présente le Surface Studio

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Brice

    La vidéo est vraiment magnifique, c’est du bon boulot fait par MS, même si le produit n’est pas destiné à tout le monde.

  • calarfe

    Superbe objet. Ça donne envie d’en avoir un même si on en a pas vraiment l’utilité…. 🙂

  • Coco74

    Trop cher à la apple.
    Mais c’est pas ça qui va arrêter les riches de plus en plus riches… Ou les pro qui ont leur porte monnaie très bien rempli.
    Si l’on ne souhaite pas d’écran tactile, je suis sur que l’on peut trouver trois écran 4k pc plus une tour bien puissante pour le même prix, ou moins cher.

    • Jeankowkow

      Si l’on ne souhaite pas d’écran tactile ?
      Et si l’on ne souhaite pas de PC, on peut même économiser beaucoup d’argent… Et avec tout cet argent économisé, qu’est-ce qu’on peut s’acheter ? Un Surface Studiooooo !!!

      Plus sérieusement, c’est bien possible qu’on puisse faire un PC avec 3 écrans 4K pour moins chère mais ça n’a rien de comparable, le point fort du Surface Studio c’est justement sont énorme écran tactile.