[Mi Mique] Le Mi Notebook Air est officiel!
27 juillet 2016
[Ticket gagnant?] Gagnez peut être une Xbox One S, une manette Elite et des codes!
27 juillet 2016

[Super Here Land 2] HERE Maps devient Here WeGo!

Ahah! Dur de ne pas faire un article, même si HERE ne concerne plus du tout l’ecosystème de Microsoft. Peut être par nostalgie alors, ou simplement car ça m’a bien fait rire: Here Maps, sur iOS et Android, devient Here WeGo. Oui, un peu comme ce que répète constamment Mario!

Bref, blague à part, Here justifie se changement par une volonté de faire peau neuve (surement face aux Waze et autres similaires) et rajoute tout un tas de fonctions.

« HERE Maps change de nom et fait peau neuve! Rebaptisée HERE WeGo, notre application propose de nouveaux modes de déplacement, parmi lesquels le vélo, le taxi, ou encore le covoiturage.  Vous trouverez également de nombreux renseignements utiles comme le prix des courses en taxi, ainsi que celui des tickets de transport en commun. L’application calcule et compare par ailleurs encore plus rapidement qu’avant les itinéraires afin de faciliter vos déplacements »

L’application a également changé la couleur de son logo, passant du bleu Nokia à une sorte de bleu gris foncé.

HERE WeGo - Itinéraire urbain
Développeur: HERE Apps LLC
Prix: Gratuit
Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Stevenil

    Bref c’est beaucoup mieux que Carte

  • Le Médocain

    je suis passer sur IOS avec mon SE depuis quelques jours, je revi !!