[Remise à niveau] Le HP Elite x3 reçoit Windows 10 Anniversaire et un nouveau Firmware!
27 septembre 2016
[Prudence, mère de sûreté] Build 14393.221 de W10M pour les Release Preview
27 septembre 2016

[Super bonbon] Cortana prendra du galon et va s’équiper de nouvelles fonctionnalités!

Microsoft  investit beaucoup en Cortana, son assistant personnel. C’est effectivement l’assistante personnel de Windows 10 pour nous, mais pour Microsoft, c’est aussi une énorme machinerie combinant Machine Learning, Bing, Cloud, etc.

Bref, hier, durant la Microsoft Ignite, l’entreprise à montrer de futures nouvelles fonctionnalités qui seront intégrées à l’assistante personnelle. Notamment autour de la santé.

cortana-health

En effet, avec le Microsoft Band, la firme a crée la plateforme Microsoft Health, recueillant pas mal de choses sur votre santé: votre poids, distance parcourue, le sport que vous faites, l’exposition au soleil, etc..

Et bien, prochainement, Cortana sera capable de piocher dans ces informations et de vous tenir au courant. Vous prévenir, par exemple, de l’états de vos cycles de sommeil. Ou de vous féliciter car vous faites plus de sport en ce moment qu’auparavant. Ou au contraire, vous prévenir que vous mangez un peu trop de fast food et voudra vous recommander des restaurants un peu plus sains.

source, via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • D’abord aux USA, avant d’arriver timidement en France bien des mois après, cela va s’en dire.