[Sourdine] Microsoft déploie Outlook Premium silencieusement… Et uniquement à la maison!

outlook

Outlook Premium, le service payant d’Outlook dont nous vous parlions en Avril, est désormais disponible. Il semble cependant que ce soit toujours une preview et, pire encore, c’est actuellement exclusif aux US.

Que vous permet Outlook Premium, pour 49$ à l’année (et 19$ durant la période de promotion)?

  • Cinq adresses e-mail personnalisées. Obtenez des adresses électroniques personnalisées comme michael@smithcrew.com jusqu’à cinq personnes. Votre nouvel e-mail se synchronise avec votre boîte aux lettres existante Outlook.com, donc il n’y a pas de configuration supplémentaire.
  • Rester connecté n’a jamais été aussi facile. Partagez des calendriers, des contacts et des documents avec facilité. les relations de partage sont mis en place automatiquement entre les personnes qui ont des adresses e-mail sur votre domaine.
  • Une boîte de réception sans publicité. Outlook.com Premium n’a pas de bannières publicitaires, vous pouvez donc profiter d’une vue sans distraction de vos e-mails, des photos et des documents.
  • Propulsé par le nouveau Outlook.com. Accédez à une nouvelle boîte de réception moderne qui comprend une sécurité renforcée, la vie privée, et + de fiabilité. Outlook.com vous offre de nouvelles façons de collaborer, gérer votre temps, et faire avancer les choses.

Vous seriez prêts à payer pour ce genre de fonctionnalités sur un service à la base gratuit?

outlook

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Coco74

    pour une email perso, un compte d’hébergement, par exemple chez ovh coute moins cher.
    Pour la pub: adblock plus

  • Ceraon

    Et avec le nouveau outlook, le partage de calendrier n’est plus possible, il faut attendre que le service soit mis en place dans le nouveau outlook. Sauf que perso, pas possible donc, je me rabats sur Google qui le fait.