[Sécurité] Next Lock Screen de Microsoft se met à jour sur Android!

next

Microsoft est également actif, voir très actif, sur Android. Et après la mise à jour de son lanceur Arrow, c’est son écran de verrouillage  Next Lock Screen qui s’améliore!

Next Lock Screen remplace l’écran de verrouillage par défaut de votre appareil Android, en y ajoutant les services de Microsoft: Bing, la météo, le calendrier, mais aussi la gestion des empreintes, des modèles de déverrouillage… J’adore! Et voici les changements:

  • De nouvelles informations d’introductions
  • Le contrôle du volume apparaît en haut de l’écran
  • Le support des empreintes sur plus d’appareils
  • Amélioration des performance et de gestion de la mémoire
  • Corrections de bugs
Next Lock Screen
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit
Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Michalet

    Hey, concernant les applications de verrouillage d’écran, ce qui me gêne un peu à chaque fois, c’est qu’il y a toujours cette possibilité d’un bug/lag qui nous redemande notre code (sous le lock natif de l’appareil) lorsqu’on laisse le mode déverrouillage par empreinte digital. Je trouve ça gênant. De plus j’ai une autre question qui s’éloigne un peu du sujet, mais je suis actuellement sur android (par pour très longtemps, je l’espère, GO MICROSOFT) et sur la dernière maj, je n’arrive pas à changer le fond d’écran de verrouillage, une idée (c’est pas faute d’avoir cherché et essayé différentes choses … ) ?

  • Ceraon

    Il devrait plutôt s’atteler à l’appli Courrier : entre la version W10M et l’Android, tu perds le formatage et la possibilité d’utiliser un Alias. Par contre, tu as plus de souplesse sur les liens entre Contacts, Agenda et Courrier..