[Pile/Face] Le Neo Reloaded est officiel, NuAns est chez Android!
21 février 2017
[Steam Boat Willie] Disney crée une salle capable de recharger sans fil des appareils!
21 février 2017

[Seconde vague] Microsoft confirme une seconde mise à jour majeure de Windows 10 à la fin de l’année

Microsoft prends le rythme, doucement depuis la sortie de Windows 10 à l’été 2015, de déployer des mises à jours régulières. Correctifs, améliorations, ces mises à jour visent à rendre l’expérience toujours plus stable et sécurisée.

Cependant, Microsoft a aussi pris l’habitude de sortir deux mises à jour en un an, et elles, remplies de fonctionnalités ciblées. Chaque mise à jour porte un nom, et possède un objectif bien précis. La mise à jour des Créateurs, par exemple, cible réellement les créatifs, la création, la 3D, la VR…

Elle est prévue pour Avril 2017. Et dans une image partagée aujourd’hui, Microsoft a publié durant la Microsoft Ignite en Australie un slide révélant officiellement qu’une seconde mise à jour majeure de l’OS était prévue pour 2017. Aucune date n’est donnée, mais la période de sortie de l’app matérialisée par la zone verte la situe aux environs du mois d’Octobre… Mise à jour, supposée, se concentrer sur des usages mobiles.

Bref, elle dévoilera son nom prochainement, peut être durant la BUILD2017, ou un peu après!

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Pierre

    Windows 10 Mobile Update ?
    Microsoft , où l’art de nous énerver quand on y croit plus !

    • nosole

      Le problème étant que maintenant, peu importe la qualité du prochain tel/OS qu’ils nous pondent…plus personne n’y croira.

      La confiance des développeurs a été tuée entre W7 et W8 et de nouveau entre W8 et W10…
      Quant aux OEMs, dire « continuez à faire des tels pendant que nous abandonnant complètement notre OS »…

  • nosole

    Le manque de contenu de la « creators update » laisse présager qu’à ce rythme il faudra 10-15 updates pour avoir une OS mobile décent …