[Sans fil, Emile] Profitez du Continuum et projetez votre écran sans fil avec le Wireless Display de Microsoft, prix réduit
6 décembre 2016
[Basique] Non, ceci n’est pas le design du Microsoft « Surface Phone »
7 décembre 2016

[Sans fil, Basile] Un clavier Surface sans fil, couleur changeante, et aimanté!

71impg1iltl-_sl1200_

Vous pensiez qu’il n’y avait que Microsoft qui faisait des clavier magnétiques Surface? Faux!  Voici le 1byOne, un clavier pour Surface magnétique, bluetooth, avec rétroéclairage et 7 couleurs de lumières disponible!

  • Il possède le même formfactor que le Type Cover de Microsoft
  • Il possède la même connexion magnétique, mais n’a pas les pins de connexion: il fonctionne uniquement par bluetooth… L’avantage, c’est que vous n’avez pas à le coller à la Surface obligatoirement

61t5thml2zl-_sl1200_

  • Vu qu’il est Bluetooth.. Il fonctionne avec n’importequel appareil, comme un Windows 10 Mobile ou un iPhone
  • La batterie intégrée rechargeable 750 maH peut être utilisée pendant 125 heures continues (ou trois heures en mode rétro-éclairage) et permet également de rester en mode veille pendant 90 jours,avec un temps de chargement de moins de 4 heures.

Sa connexion magnétique est compatible Surface Pro 3 et 4. Il est à 39€ sur Amazon!

71iodtxv1l-_sl1200_

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Jacques Lesur

    Whaa !! Se serait cool d’avoir un test sur ce clavier 🙂

    • ruso3

      Oui, un test svp