[Pulsation stylée] Fitbit dévoile le Alta HR, compatible Windows 10 et Windows 10 Mobile
7 mars 2017
[L’âme d’artiste] Avec l’application Photos sur Windows 10, révélez votre créativité!
7 mars 2017

[Ronflements] Les phases de sommeil arrivent en Mars sur les Fitbit avec capteur cardiaque!

Pour accompagner la sortie du tout nouveau Fitbit Alta HR, l’entreprise dévoile une nouvelle technologie pour suivre encore mieux votre sommeil: le suivi des phases.

Les phases

Avec le suivi des phases, vous analysez vos phases de sommeil (Léger, Profond, Paradoxal) pour mieux en comprendre la qualité.

En fait, chaque nuit, votre corps passe par différentes phases de sommeil. Donc, léger, profond, et paradoxal. Grâce au suivi de la fréquence cardiaque PurePulse et aux capteurs de mouvements ultra sensibles, les coachs électroniques Fitbit peuvent mesurer le temps passé dans chaque phase de sommeil, ainsi que la durée que vous avez passé éveillé.

Cela vous permet donc d’analyser facilement la qualité de votre sommeil et de savoir si vous passez assez de temps dans chaque phase.

L’analyse

C’est aussi tout neuf! Grâce à la plus grande base de données du monde, FitBit peut vous aider à mieux vous connaître en fonction de vos statistiques de sommeil et à comprendre où vos données se situent par rapport aux tendances des personnes du même âge et du même sexe.

De plus vous bénéficiez d’astuces utiles pour améliorer la qualité de votre sommeil ainsi que votre routine de sommeil!

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!