[Appropriation] Microsoft semble plus croire au HP Elite x3 qu’en ses Lumia
11 octobre 2016
[Donnant, donnant] Donnez votre avis sur des produits Microsoft et gagnez peut être des lots!
11 octobre 2016

[Renouveler ses vœux] Microsoft confirme l’arrivée du protocole GATT, essentiel pour les bracelets connectés!

Fitbit-Charge2_Black_Clock_Steps_300dpi-e1472255300955-729x1024Fin Avril de cette année, nous évoquions avec vous la possibilité que Microsoft intègre le support du protocole GATT, essentiel pour gérer les notifications sur les bracelets connectés comme FitBit. Oui, vous vous êtes surement rendus compte que malgré les efforts de Fitbit envers la plateforme Windows, leurs bracelets n’affichent toujours pas nos notifications.

Et bien, sachez que Microsoft vient de mettre à jour le sujet! Désormais, Microsoft est beaucoup plus positif!

 

D’après eux, la team Bluetooth travaille activement sur le support du protocole GATT, et devrait être intégré aux builds Windows Insiders plus tard cette année! L’entreprise précise également que dès que ce sera intégré à l’OS et au SDK, n’importe que développeur pourra mettre à jour ses applications (et donc, FitBit)!

Ainsi, des appareils comme le Fitbit Charge 2, Blaze ou Surge pourront afficher des notifications venant de votre Windows 10 Mobile comme les SMS ou les appelants!

source, via

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Alyster972

    il était temps !!!!

  • Brice

    Tout ce que j’ai envie de dire c’est : il était temps.