[FaceBouge] FaceBook Messenger pour Windows 10 Mobile est là!
2 juin 2016
[Presque officiel] Skype, universelle, pour Windows 10 Mobile, est quasiment là
3 juin 2016

[Qui l’eu crut?] Windows Phone, indispensable pour le NYPD

nypd-relying-on-windows-phone-to-bring-wrongdoers-to-justice-489259-2

Incroyable mais vrai, il semblerait que Windows Phone rencontre un franc succès auprès du NYPD, comme le révèle de nouvelles infos, dévoilées Mardi.

Les stats révèle que sur 7000 policiers du NYPD (New York Police Department, la police Newyorkaise), Windows Phone aurait permis aux agents d’être notifiés sur  29,000 alertes du 911, d’intervenir sur plus de 300 rapports d’accidents et 60 plaintes concernant des crimes ou des demandes d’assistance.

Jessica Tisch, sous commissaire de la division d’information et technologies du NYPD, déclare que les smartphones du NYPD (sous WIndows Phone, donc) sont devenus aussi utiles que les voitures de patrouille et d’intervention.

Le NYPD est fier d’annoncer que leur temps de réponse moyen sur un crime en cour est passé de 5mn à 4mn26, soit 34 secondes qui peuvent tout changer. Le taux le plus bas depuis 5ans. Et pour le NYPD, cela ne fait aucun doute: la combinaison Windows Phone + Application 911 dédiée et réservée au NYPD équipant les smartphones sont la raison!

Une drôle de contraste, alors que les parts de marché de WP n’ont jamais été aussi basses…

source

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • kev2907

    LOL, ce département doit avoir la totalité des wp en circulation aux USA 😉

  • Pierre

    Cette appli 911 ne doit pas exister que sur Windows Phone quand même , si ?

    • Henri

      Je pense que cette appli a été développé au tout début, là où les gens (Microsoft compris !). Et le système reste malgré tout un bon système comme les autres !

    • Florentin

      Si puisque c’est une appli interne donc uniquement pour le parc de téléphone (des WP) du NYPD

  • Henri

    Ce que je trouve rigolo, c’est qu’au départ, avec mon Mozart, la réactivité des notifs n’était pas le fort des Windows Phone ! Et on montre que ça a permis de descendre le temps de réactivité de la police !!

    Ca donne une belle de Windows Phone ! J’aime !