[X-Men] Avec Redstone, Continuum va changer, mais comment?
29 mars 2016
[Gros Paquet] L’Acer Jade Primo chez Darty, avec grand écran et dock Continuum pour 599€!
29 mars 2016

[Question d’habitude] GoPro cesse le support de Windows Phone et lâche Windows 10

gopro-1

GoPro, très bien connu pour ses caméras d’action étanches, possède bien son application Windows Phone, mise à jour pour supporter les dernières caméras. L’entreprise annonçait même, en Décembre 2015, travailler sur une version Windows 10 de l’app.

Et bien, les choses ont changé. En effet, GoPro est revenu sur ses mots, en stipulant entres autres que les déboires économiques de l’entreprise les forçaient à faire machine arrière et pire, stopper le support Windows Phone. Cela veut donc dire, fini la compatibilité avec les futures caméras.

Pour ma part, je ne me sert pas de ce genre de caméra, mais c’est surement une mauvaise nouvelle pour certains. Mais vu l’actualité plutôt négative de GoPro, je ne suis pas étonné de cette focalisation financière sur des plateformes bien plus fructueuses.

Bref, on pourra compter sur des développeurs tiers pour proposer une application similaire, et il en existe déjà.

GoPro
GoPro
Développeur: GoPro
Prix: Gratuit

source, via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Kushikimi

    Alors ça c’est vraiment pas sympa car contrairement à ce qu’ils disent, leur appli actuelle n’est déjà pas compatible … Ne possédant pas de télécommande pour ma GoPro, je suis vraiment écœuré ! ça donne envie de revendre ça et d’acheter une copie chinoise !!!