[Curiosité] La Nintendo Switch vient d’être présentée officiellement, et n’est pas une concurrente de la Xbox!
13 janvier 2017
[Main dans la main] Fitbit et Garmin ont bossé avec Microsoft pour le support du protocole Bluetooth GATT
14 janvier 2017

[Puissant] Microsoft officialise le Game Mode de Windows 10!

Il y a quelques jours, nous vous parlions du Game Mode, une feature découverte dans Windows 10 censé diminuer les processus gourmand afin de laisser votre ordinateur se concentrer sur votre jeux pour de meilleures performances.

Et bien, Microsoft, par son blog officiel Xbox, vient d’officialiser la chose! Le Game Mode débarquera dans la mise à jour Créateurs de Windows 10, et les Insiders, bien que des éléments visuels soient dans les Builds actuelles, ne le verront s’activer que dans les prochaines versions.

L’objectif est simple, comme décrit dans l’introduction: augmenter les performances de Windows 10 lorsque vous jouez. C’est un gros challenge pour Microsoft, car avec cette nouveauté, c’est Windows 10 en entier qui est pensé comme être une plateforme de jeux. C’est aussi pour ça que ce sont les Insiders qui manipuleront cette fonctionnalité en amont: éviter tout dysfonctionnement pour le grand public!

Bref, hâte de tester ça dans les prochaines Builds!

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Pierre

    Ils n’ont qu’à demander à feu TuneUp Utilities qui savait très bien faire.
    Le mode Turbo qu’ils appelaient ça.