[Tickets] Inscrivez vous pour les Microsoft Experiences’16!
16 juin 2016
[Bien à vous] Microsoft présente Your Groove dans une nouvelle mise à jour de Groove Musique
17 juin 2016

[Porte monnaie] Microsoft acquiert Wand Labs

wand labs

Microsoft vient d’annoncer l’acquisition de Wand Labs, développeurs d’une application de messagerie iOS avec intégration de différents services.

Voici le communiqué officiel, et la traduction Bing Translator:

« Je suis heureux d’annoncer que Microsoft a acquis Wand Labs, les développeurs d’une application de messagerie. Cette acquisition accélère notre vision et notre stratégie pour Conversation comme une plate-forme, que Satya Nadella a présenté lors de notre conférence Build 2016.

La technologie et le talent de Wand Labs vont renforcer notre position dans l’ère émergente de l’intelligence de la conversation, où nous réunirons la puissance du langage humain à un stade avancé intelligence artificielle – relier les gens à la connaissance, l’information, les services et d’autres personnes de manière plus pertinentes et naturelles. Elle se fonde sur et étend la puissance du Bing, Microsoft Azure, Office 365 et les plates-formes Windows pour habiliter les développeurs partout.

L’expertise de l’équipe Wand autour des ontologies sémantiques, des services de cartographie, d’intégration des développeurs tiers et les interfaces conversationnelles font un grand ajustement à se joindre à l’ingénierie et la plate-forme équipe Bing, surtout avec le travail que nous faisons dans le domaine des agents intelligents et chat bots . Fondée en 2013 par le PDG Vishal Sharma, un leader expérimenté et entrepreneur dans le domaine de la recherche et de la connaissance, Wand Labs a déjà été en développement dans des domaines spécifiques à la conversation comme une plate-forme.

Vishal est un talent unique et un chef de file de la pensée bien respectée dans ce domaine.Nous sommes confiants que lui et son équipe peut apporter une contribution significative à notre innovation de Bing intelligence dans cette nouvelle ère de la conversation comme une plate-forme. Je suis heureux d’accueillir Vishal et l’équipe Wand Labs pour Microsoft.

Vishal Sharma partage ses réflexions sur les nouvelles ici . »

Pas de tarif annoncé sur cette transaction. Comment Microsoft va intégrer Wand Labs à sa stratégie de Bots?

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Axel Bedouin

    Et bien, espérons que le correcteur orthographique de Windows mobile devienne décent avant de révolutionner nos méthodes de conversations..