[Politesse] Une Cortana plus proche de vous à l’avenir?

cortana_halo-wallpaper-1366x768

C’est en tout cas ce que semble indiquer un brevet de Microsoft datant d’Avril 2016. Ce dernier révèle une volonté de l’entreprise de rendre Cortana plus personnelle, plus proche de vous.

Qu’y a t’il de plus humain que la réaction d’une personne vis à vis de vous? Quand une personne vous croise, elle vous dira « Bonjour ». Si elle vous croise une seconde fois dans la journée, cette personne vous saluera d’une autre manière, par exemple, sur l’évolution de votre journée. C’est le but de Microsoft.

En effet, le brevet indique que si l’utilisateur se fait saluer par Cortana lorsqu’il l’appelle une première fois dans la journée, elle trouvera d’autres manière, également, de le saluer.

Cela m’évoque fortement Battlefield 1: si je me connecte le matin, le jeu m’affichera un « Bonjour, Rainbowreo » sur le menu principal, « Bon après midi » en milieu de journée, et un « On joue tard? » en pleine nuit!

source, via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!